Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2016 - Nant
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2016 - Nant
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Nantaise 2016 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
grumlie a écrit:pas trop savouré le picnic au Saint Guiral
pourtant les conditions étaient au top.
Arrêt à la première route carrossable après 4k de descente laborieuse depuis le saint Guiral avec le dos en vrac
Yvan11 a écrit:Finisher en 15h02. Pas de gros pépin, juste une gestion appliquée des moyens du jour...
Et vous ?
manoubis a écrit:Bonsoir,
Olnéos, on a du se croiser, je finis en 12h42.
Pour moi, ce fut une course catastrophique en terme de gestion. Je ne peux absolument rien reprocher aux organisateurs, tout était parfait: trail intimiste (je n'aime pas les usines à Trail !!), parcours, paysage, balisage, ravitos, bénévoles (rarement vu autant d'enthousiasme et de dévouement), supporters (Olnéos a raison, je croyais jouer la 1ère place ) et même le temps était présent !!
Par contre de mon côté, j'ai tout foiré. Objectif osé: moins de 11h (7km/h de moyenne), persuadé de finir sous les 12h (physiquement, je pense que c'était jouable)
Je suis parti comme un jeune 1er et en 3h j'avais fait 27km (9km/h): beaucoup trop vite pour moi qui suit habitué à faire le PACMAN. Ensuite, explosion dans la montée de St Guiral et grosse galère jusqu'à l'arrivée: plus de jus et sommeil (sieste de 15mn + 2 pauses de 5/10mn sur le bord du chemin). Je ne sais pas si ce sont les 2 pâtes de fruits que m'ont donnés un couple (grand MERCI à eux) ou le fait qu'un de mes potes me récupère sur le bord du chemin dans la dure montée après TREVES mais la fin fût bien mieux et les jambes se sont remises en marche (et courir même).
Bon voilà, j'ai merdé ma course mais super content d'avoir enfin pu participer au Trail des Hospitaliers: Merci pour ce beau trail.
dfaisy a écrit:Bravo à vous!
Alors comme pas mal de monde en ce moment, j'élabore mon calendrier 2017.
Et je lorgne sur les Hospitaliers (75k).
Pour ceux qui ont couru les templiers (voire plus précisément l'intégrale des causses) et donc ce trail des hospitaliers, quel comparatif faites vous sur le technique (pierre, racines, % des montées et descentes) entre ces deux courses? Merci de vos lumières
laulau a écrit:grumlie a écrit:pas trop savouré le picnic au Saint Guiral
pourtant les conditions étaient au top.
Arrêt à la première route carrossable après 4k de descente laborieuse depuis le saint Guiral avec le dos en vrac
Bon ben c'est bien dommage, il va falloir me renforcer ce dos !
- et puis j'ai fait une descente avec quelqu'un qui a fait un trail en Andorre (hyper connu mais le nom ne me revient pas) : on a discuté un peu
Peut être est ce toi ?
manoubis a écrit:- et puis j'ai fait une descente avec quelqu'un qui a fait un trail en Andorre (hyper connu mais le nom ne me revient pas) : on a discuté un peu
Peut être est ce toi ?
Oui, c'est moi et un pote. Si je me souviens bien, tu as fait la Ronda en 43h et des brouettes, je crois. Moi c’était la MITIC et c'était bien suffisant !!!
J'ai pas mal fait le yoyo avec le couple: effectivement, le gars était blessé et madame l'attendait ... heureusement, sinon, je ne les aurai pas vu bien longtemps !! elle était en forme ... elle!!
Félicitations, tu finis bien.
au dernier je suis resté plus longtemps avec un copain pour savourer les crêpes et la soupe .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2016 - Nant
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2016 - Nant
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Nantaise 2016 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !