J'aurais été ravie de commencer par ce beau swimrun accessible comme tu dis (enfin sauf ce jour-là, vu que je me suis pris comme flotte sur la prom le même matin), mais comme je le disais plus haut, j'ai l'impression qu'on perd peu à peu la notion de décence dans ce qu'on accepte de payer pour s'amuser.
On me dit que ça s'explique parce qu'il faut plus de moyens de sécurité etc (j'aimerais bien voir les comptes quand même), ben tant pis, trop c'est trop.
Ce n'est pas une question d'avoir les moyens ou pas, j'ai les moyens de payer autant, mais là je fais un blocage plus "éthique" ou moral, qu'autre chose.
Pas vu beaucoup de copains habituels dans la liste des arrivants.
Sûrement beaucoup de triathlètes en effet, plus habitués à cette gamme de prix d'inscription exorbitants.
C'est dommage (surtout que quand je vois les futures courses prévues dans la région, je bave), mais avant même de naître c'est déjà un sport ultra-élitiste. Pourtant là y a même pas de vélo à acheter.
Et je ne parle même pas du prix aux Glénans, là je suis tombée de ma chaise...
(après, le club de nat et tri qui gravite autour de ces organisations est ultra cher aussi, bien sûr c'est l'excellence
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, il y a quelques années c'était plus de 400 euros annuels pour les gosses, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement...mais attention on en a pour son argent, la semaine dernière, dernière séance avant les vacances, leurs petits nageaient comme des forcenés sous les aboiements de leur maître nageuse, tandis que ceux de mon club ont passé l'heure à faire les cons sur des tapis d'eau et à manger des papillottes sous l'oeil bienveillant des profs. Comment ça "
ben ça se voit sur vos résultats" ? On s'en fout, moi je préfère !)