![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Pour la taille des aubergines (et autres) j'ai la chance, en tant que parisien, d'avoir un magasin où beaucoup de produits ne sont pas calibrés, donc je choisi la taille que je veux
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Quant au temps demandés par les légumes, je l'ai réduit avec les produits bio, comme ça je réduis l'épluchage au strict minimum.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour une fois, le premier essai d'une recette inventée était tout de suite réussi
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tarte Mont-d'or, courge butternut
Faire un fond de tarte avec une pâte levée, farine, beurre, levure, eau, paprika.
Pré-cuire légèrement une courge butternut assez cylindrique, dont le diamètre est légèrement inférieur au 1/3 de celui du moule. A voir si cette étape est nécessaire. Peut-être un coup de micro-onde pour ceux qui en ont (pas moi)
Couper 6 rondelles dans la partie sans pépin, plus une dans le cœur, dont vous enlevez les pépins.
Quand le fond de pâte est levé, faire couler la crème du mont-d'or (je l'avais doucement fait fondre à la casserole, on peut essayer le micro-onde) pour avoir une fine couche sur l'ensemble.
Disposer la rondelle percée de courge au centre et les 6 autres rondelles autour, ça doit tenir juste.
Il est possible de faire des ronds de crème fraiche sur les rondelles et de saupoudrer de piment d'Espelette.
Faire cuire.
La manger tiède est meilleur.
Ça fait une jolie tarte d'automne, avec 7 ronds orangés soulignés par des ronds de crème ocre et parsemée de petit grains rouge sombre
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Désolé pour ceux qui aiment avoir des proportions, là c'était du tout pifométrique!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)