Modérateur: Modos
trailer79 a écrit:Bonjour
Je n ai jamais eu de soucis particulier avec ma montre mais aujourd'hui elle m a indiquée batterie faible, je l ai donc mise en charge mais sans resultat, la batterie s'est déchargée jusqu'à 0. Elle reste allumée mais le niveau de charge ne remonte pas.
Avez vous déjà rencontré ce problème.
Dois je faire appel au SAV pour un changement de batterie.
Merci de vos reponses
Marcus61 a écrit:Bonjour,
As-tu essayé de la réinitialiser ?
Marcus61 a écrit:Bonjour,
Si ça ne marche alors pas, contactes rapidement le SAV ! mais tu y a certainement pensé
Situation forcément énervante
Marcus61 a écrit:Bonsoir,
Des nouvelles sur le problème ?
Insigma a écrit:Marcus61 a écrit:Bonsoir,
Des nouvelles sur le problème ?
écrit au service client (Belge)
Ils m'ont répondu en me demandant ce qui se passait en la branchant sur le secteur.
ma réponse : rien
2 jours après : j'ai reçu par mail une étiquette Kiala, pour leur renvoyer la montre avec facture.
Ca ne me coute rien pour le moment, on verra le temps d'immobilisation, et le verdict. Je tiens au courant.
"Bonjour,
Oui, car dans le terme “réparation”, il faut comprendre que les appareils sont « échangé »."
Bonjour,
C'est très bien tout ça mais :
1. j'ai acheté une montre avec bracelet rouge, et je me retrouve avec une montre avec bracelet noir. Que proposez-vous ?
2. Qu'en est-il de la garantie ? Je n'ai pas de facture pour cette montre, que se passe-t-il si j'ai (encore) un problème avec ?
Cdt
Bonjour,
Pour le 2, vous bénéficié de 6 mois de garantie sur une réparation.
Par contre, si votre achat initiale n’a pas encore dépassé sa garantie des 2 ans, celle-ci reste valable.
Pour le 1, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale svp ?
batnoum a écrit:Bonjour
j'ai rencontré un problème avec le GPS de ma fenix 2.
jusqu'à ce jour aucun soucis en mode course, course TT, vélo et multisport.
et là nous sommes partis deux jours en randos et les données GPS sont aberrantes. pour le premier tronçon de 17 km, ma montre m'indique 21km (la suunto de mon collègue avait bien 17km) et le deuxième tronçon de 11 km, elle m'indique 14km. j'ai remarqué que même lors des pauses, la distance parcourus continuait d'augmenter!!!
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Savez vous comment le résoudre? ou faut il contacter le SAV (elle à moins d'un an)
merci
xsbgv a écrit:bonjour,
en mode ultratac on peut donc choisir le temps de saisie du temps à la seconde près
sachant le gain de temps en mode 60 s est-ce que quelqu'un a déjà testé un mode intermédiaire (toutes les 30 s par ex)? avec quel impact sur l'autonomie?
merci
jmdenancy a écrit:bon, j'ai pas grand'chose à te donner comme solution, mais la mienne fait pareil, en mode rando effectivement. (pas de pb en course, vélo etc)
je suppose que c'est dû à la faible vitesse, et à la piètre precision gps...
incroyable, une fois de plus, de vendre des breloques comme ça à un tel prix, mais nous sommes responsables quelque part...
pas trouvé de solution.
clems a écrit:Bonjour à tous,
Comment désactiver la fonction GPS pour économiser de la batterie sur une Garmin Fenix 2 ?
Phil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !