J'avais lu ce poste, il y a un mois, et j'apprends cette semaine que le stade où j'allais avec les coureurs de mon club, n'est plus en accès libre depuis le 1er Janvier 2008.
Je suis licencié FFA, il n'y a absolument personne entre midi et deux en semaine, mais l'accès nous est refusé.
Aprés discussion avec le gardien, il nous renvoie vers la Mairie : Pas de problème messieurs, c'est juste 60 € de l'heure pour réserver un seul couloir (et pas forcement le n° 1) !!!
L'accès doit être toléré pour les licencié FFA. Au lieu de cela on nous demande une somme énorme pour y pénétrer, je trouve cela carrement déplacé.
J'ai lu les avis de chacun dans ce post, je suis assez d'accord avec l'avis général exprimé, comme quoi il y a un coût etc... Ceci dit, il me semble pas normal que les licenciés n'aient pas accès (à des heures d'inoccupation des lieux) à la piste pour s'entrainer. Et on veut priviligier le sport en France ??? Mon oeil oui.
En plus, vu la position choquante de la Mairie, je ne resisté pas de la cité, il s'agit de la Mairie de
Noisy le Grand (93) pour le Stade Alain Mimoun.
Honte à eux !!!
Jérôme_vraiment_faché_lorsqu_on_l_empêche_de_s_entrainer