Modérateur: Modos
caro.s91 a écrit:En 2004, je me suis cassée le gros orteil avec déplacement de l'os et il m'a fallu plus de 6 semaines avant de reprendre la course (et pas en trail).
Après c'est fonction de la gravité de la fracture. En tout cas quand ca consolide ca se voit bien sur les radios
Caro
dyonisos a écrit:Savez vous combien de temps je dois arrêter la CAP, le docteur aux urgences m'a dit 4 semaines minimum ce qui est pour moi impensable car trail dans 3 semaines.
Si vous avez des conseils ...
dyonisos a écrit:Bonjour,
Je me suis fracturé le gros doigt de pied et celui qui suit en me faisant tomber une planche coté tranche sur le pied, hier. (Note pour plus tard: Quand tu montes un meubles IKEA, chaussures tu auras !!)
Les fractures sont "micro" et sur les extrémités. Ce matin, il ne reste que le second qui me fait encore un peu mal et qui est encore violet et gonflé.
Savez vous combien de temps je dois arrêter la CAP, le docteur aux urgences m'a dit 4 semaines minimum ce qui est pour moi impensable car trail dans 3 semaines.
Si vous avez des conseils ...
Elcap a écrit:dans ces conditions ça dépend de ton objectif perso, au regard de tes capacités persos.... si tu es, en temps normal, capable de finir en 6h et que là tu veux juste finir tout court... alors oui c'est faisable. tu vois l'idée ?
Millstone a écrit:Salut,
Je déterre un peu le sujet car je suis dans cette situation. Fin août, une barre métallique m'est tombée sur le pied gauche. Résultat : orteil du milieu fracturé au bout + ongle arraché. On m'a recousu l'ongle pour qu'un nouveau puisse pousser dans de bonnes conditions. Une fois les fils enlevés (ce week-end) l'ongle devrait tomber de lui même.
J'ai un marathon début octobre. Cela fera un peu plus d'un mois après mon accident. J'hésite à me lancer sur ce marathon. Je ne ressent actuellement plus de douleur en marchant. Par contre dès que j'accélère le pas j'ai une gêne légèrement douloureuse.
Qu'en pensez-vous?
Millstone a écrit:3 mois sans courir ça va pas être possible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !