Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
DidierC a écrit:Je ne savais pas qu'Abele Blanc avait fait les 14 8000...
Antoine38 a écrit:Merci M'sieur Bubulle.
le-lent a écrit: La météo se dégrade cette nuit et demain: pluie et froid, neige même à plus de 2600m l'après-midi. Ca va faire des dégâts...
Bacchus a écrit:Je me demande quelle galère s'annonce pour la semaine qui suit
bubulle a écrit:Francesca Canepa ne semble pas au mieux : elle recule régulièrement au classement, mais n'est pas encore menacée au classement féminin (c'est Patrizia Pensa , toujours, qui est deuxième)
bubulle a écrit:[*]Jean-Mi inoxydable a passé le Malatra. S'arrêtera-t-il vraiment à St-Rhémy ? Ce serait plus sage, mais c'est Jean-Mi.
le-lent a écrit:Bacchus a écrit:Je me demande quelle galère s'annonce pour la semaine qui suit
Bon, si jamais il fait moche prends ton sac transpyrenea... un peu lourd peut-être mais tu seras paré à toute éventualité
(HS: il a tenu, ton sous-matelas en bulle?)
[/quote]bubulle a écrit:Bouzin Manuel de 15h12
- Sylou38 a passé Ollomont, puis le Col Brison et il descend vers Oyace. Il est actuellement 92ème. Il a pas mal reculé, mais a quand même fait un arrêt de 5h30 à Ollomont.
- Jean-Mi n'a évidemment pas abandonné à St--Rhemy.... Il est pile en haut du col Champillon, entre St-Rhémy et Ollomont.
- Le Castor Senior est au milieu de la montée du Col Champillon, alors qu'il était arrivé à St-Rhemy quasiment avec Jean-Mi
- fredindon: abandon à Courmayeur
- Garlik : abandon à La Thuile
Bacchus a écrit:Réponse au HS : Non il a tenu deux nuits à peine, après j'avais un petit néoprène
On s'est donc croisé sur la Transpy, c'était où ?
le-lent a écrit:Hé si il est reparti le Jean-Mi!
Bacchus a écrit:le-lent a écrit:Hé si il est reparti le Jean-Mi!
Il est inoxydable, il a quitté Ollomont après une bonne pause de presque 6H
Le Castor Senior a quitté Ollomont à 20h29
Je ne sais pas pour Sylou38, je n'arrive pas à le retrouver dans le tableau n'ayant que son numéro de dossard (337), je n'arrive pas à comprendre comment ça marche
le-lent a écrit:Hé si il est reparti le Jean-Mi!
Garlik a écrit:J'ai pu courir avec le Président Rollandin et discuter
J'ai les pieds en compote, et je suis preneur de conseil la dessus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !