A votre tour maintenant de nous faire profiter ! Quelle est votre fenêtre ?
![Image](http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/02/0801020634031964874.jpg)
2 janvier 2008 vers 15 heures - Chaine des Belledonnes depuis la vallée de la Maurienne - au fond à gauche le Pic de l'Etendard 3464m
Salutations
Modérateur: Modos
le Che 07 a écrit:Ouahhhh, c'est joli chez toi L'Castor.![]()
Il ne manque qu'une chouette sur l'arbre.
Pourquoi une chouette ?
Parce que j'aime les chouettes![]()
![]()
Sérieux je croyais que tu habitais en ville.
L'Castor Junior a écrit:
19 août 2006 dans l'après-midi, Montrond depuis le Mont Charvin
L'Castor Junior
Lolarun a écrit:
je croirais voir un puzzle de chez Ravens' Castor ! c'est fou!ils touchent des droits tes grands parents ?
C'est magnifique en tout cas, doit y avoir de sacrées belles ballades à faire dans le secteur !!!
LLA
sarajevo a écrit:pour le Castor ... le week end du 09 fevrier ... course de ski alpinisme .. la TSF Millet, la samedi sur la Tournette et le dimanche sue le Mont Charvin ...par equipe de 2 ... inscris toi !!!! en plus il y a quelques kikous qui y seront ...
serge a écrit:ce n'est pas le même Mont Charvin
et tu veux sa mort au castor qui ne sait pas skier ?
sarajevo a écrit:... et puis le Castor il sait skier ... il lui suffit de monter sur sa queue...
a+
sarajevo a écrit:pierre-qui-trouvait-quand-meme-que-ca-ressemblait-pas-trop-au-vrai-mont-Charvin......
sarajevo a écrit:pour le Castor ... le week end du 09 fevrier ... course de ski alpinisme .. la TSF Millet, la samedi sur la Tournette et le dimanche sue le Mont Charvin ...par equipe de 2 ... inscris toi !!!! en plus il y a quelques kikous qui y seront ...
a+
pierre
Ces coins la sont encore plus beaux l'hiver....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !