Modérateur: Modos
patdours a écrit:Possible, même si je serais bien allé au trail de Pourriére, pour une fois qu'on en a un sous la main....
Je vais grimper, on fait le point ce soir
Bizzzzz
Pat
riri51 a écrit:Bon finalement, je vais faire une grasse matinée et un tour de vtt , bon trail de Pourrières
Par contre, je compte bien refaire une tentative dimanche prochain avec pacou...avis aux amateurs! bises bonne fin de weekend et bonne semaine à tous!
patdours a écrit:riri51 a écrit:Bon finalement, je vais faire une grasse matinée et un tour de vtt , bon trail de Pourrières
Par contre, je compte bien refaire une tentative dimanche prochain avec pacou...avis aux amateurs! bises bonne fin de weekend et bonne semaine à tous!
Rentré hier soir tard bien fatigué..... j'ai finalement fait le même choix : grasse matinée et tour de VTT.
Et pas plus mal vu que comme le disait Rafouille, Pourriéres ça devait aller bien trop vite.
A plus
Bizzzz
Pat
Rafouille a écrit:Magnifique trail de pourrières, assez roulant mais avec de vrais passages sur dans le pentus..... hyper rapide, trop d'ailleurs !!!! Me suis fais souffrance pour finir 9eme au scratch et 1er V1
Trop cool à domicile !!!!!!
Rafouille a écrit:Ok! Mais alors rdv à 6h30 à Gap....... pour 55km....
riri51 a écrit:
tu t'arrêtes plus mon rafouille! je vais donc devoir supporter le pacou tout seul dimanche?
patdours a écrit:riri51 a écrit:
tu t'arrêtes plus mon rafouille! je vais donc devoir supporter le pacou tout seul dimanche?
Et non, pire, tu risque de devoir me supporter aussi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !