Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 72 km 2016 - Morez
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Verticale 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Transju'Trail - 36 km 2016 - Morez
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 24 km 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Overnight a écrit:Et bah! Qu'est-ce qu'on s'est pris!!!
J'avoue au début c'était presque trop facile et c'était le piège vu qu'on est parti à fond avec tonton trailer (enfin à fond pour mon moteur diesel en tout cas)... Souvent très proche voir ensemble jusque Bellefontaine (j'ai vu que tu avais stoppé... J'espère rien de méchant ? Remets toi vite!)
Deudeu87 a écrit::?:
J'avoue au début c'était presque trop facile et c'était le piège vu qu'on est parti à fond avec tonton trailer (enfin à fond pour mon moteur diesel en tout cas)... Souvent très proche voir ensemble jusque Bellefontaine (j'ai vu que tu avais stoppé... J'espère rien de méchant ? Remets toi vite!)
Mais ou est passé Tonton Trailer![]()
bubulle a écrit:Deudeu87 a écrit::?:
Mais ou est passé Tonton Trailer![]()
A priori, il a bâché au 60ème si j'en crois le SMS que Patfinisher a relayé sur sa page FB...
Tonton Trailer a écrit:bon, ben voilà, je confirme: bâchage au km61 ...![]()
aucun mais alors aucun plaisir sur cette Transju'![]()
de la boue en veux-tu en voilà ! Surtout après le passage des relais, 36 et 23km, avec un terrain bien labouré, orage après Prémanon, pluie diluvienne jusqu'au Dappes, puis Grêle dans la montée vers la Dole ... puis, puis ... bref, vraiment pas de bonnes sensations tout du longdommage
![]()
Bravo aux Finishers, il fallait la mériter cette Transju' .
Mention spéciale à Overnight avec qui j'ai fait une bonne partie du chemin, mais il a définitivement de trop grandes jambes, impossible à suivre dans les montées
Overnight a écrit:Bon bah voilà je pouvais pas résister à faire un petit récit pour une 1ère sur ce format... bon c'est quand qu'on s'inscrit pour 2017!?!![]()
http://www.kikourou.net/recits/recit-18620-transju_trail_-_72_km-2016-par-overnight.html
Overnight a écrit:
J'ai ma réponse: c'est depuis hier... Pas de transju'trail 72kms l'an prochain pour moi...
Non, pour la 10ème édition ça sera la course mystère de 55kms dont on ne connaitra ce qu'il en est que le Jour J.... 50 participants et un point d'eau pour tout ravito.
tikrimi a écrit:Overnight a écrit:
J'ai ma réponse: c'est depuis hier... Pas de transju'trail 72kms l'an prochain pour moi...
Non, pour la 10ème édition ça sera la course mystère de 55kms dont on ne connaitra ce qu'il en est que le Jour J.... 50 participants et un point d'eau pour tout ravito.
La course mystère est une course en plus du programme habituel. Le 72km aura bien lieu, et tu peux même déjà t'y inscrire.
Overnight a écrit:tikrimi a écrit:Overnight a écrit:
La course mystère est une course en plus du programme habituel. Le 72km aura bien lieu, et tu peux même déjà t'y inscrire.
Je me suis mal exprimé: Je veux dire que vu qu'il y a cette nouvelle course, je pars finalememt sur ce format (je suis déjà inscrit). En effet toutes les autres courses sont reconduites.
Et non je ne doublerai pas avec le 72kms le lendemain
Kino a écrit:Inscrit avec madame sur ce format !! ( il y aura peu de féminine je la motive pour un podium )
Je m'attends à une bonne organisation vu celle sur le 72 km en 2016.
En relisant ton récit overnight j'ai vu que j'ai fait exactement la même course que toi sur les premiers 36 km ( suis 4 min derrière toi ) et à la dole je m'arrête 10 min pour me changer et finis en 11h10 .
Vive le mystère !!!
Jerome71 a écrit:Inscrit aussi sur la course mystère après avoir hésité sur le 72km.
Trop tentant, se côté mystérieux et cette grande première sa éveille la curiosité,
Plus qu'a attendre, la seul chose que je souhaite est que ne soit pas de l'orientation mais a nos pronostique...
Kino a écrit:A mon avis ce sera ordre d'inscription .
Et pour l'arrivée ce sera a morez : on nous emmènera dans la pampa avec objectif retour morez par des singles envahis de sangliers ... Donc pas une boucle .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 72 km 2016 - Morez
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Verticale 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos
Transju'Trail - 36 km 2016 - Morez
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Transju'Trail - 24 km 2016 - Morez
avec 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !