guigue a écrit:pour la protection des accus , un tube de sportenine vide fait tres bien l affaire , on aura au prealable coupè l interieur du bouchon pour faire la place .
Fait quand même gaffe à pas avaler ta pile !!!!
Modérateur: Modos
guigue a écrit:pour la protection des accus , un tube de sportenine vide fait tres bien l affaire , on aura au prealable coupè l interieur du bouchon pour faire la place .
jseb a écrit:guigue a écrit:pour la protection des accus , un tube de sportenine vide fait tres bien l affaire , on aura au prealable coupè l interieur du bouchon pour faire la place .
Fait quand même gaffe à pas avaler ta pile !!!!
seb08 a écrit:bonjour,
une petite question aux utilisateurs de l'armytek wizard...
Il me faut un second accu pour cette lampe (matos obligatoire CCC).
Quel est le meilleur choix ?
car entre les accu protégés, non protégés; 2500mah 3400mah, ca varie du simple au double en terme de prix...(j'y connais pas grand chose).
Si je prends une 3400 mah, l'autonomie sera meilleure c'est bien ca ?
est ce que le chargeur vendu avec l'armytek charge à fond et correctement tous les accus 18650 ?
(le prix n'est pas forcement un critère; la longévité et la garantie d'un bon fonctionnement pour ma lampe, oui).
. et tu l as commandée via quel site..? Elle m intéresse aussi de plus en plus cette lampemanoubis a écrit:Bonsoir,
Après avoir essayé l'Armytech de mon beau-frère sur la 2ème nuit de la MITIC, je l'ai commandé lundi et reçu mercredi: vite fait bien fait !!
Je n'ai pas encore essayé la mienne mais celle que j'ai eu lors de la MITIC a été une révélation: pas de surpoids (je parle de la lampe bien sur), bonne tenue, pas de point de chauffe, changement de puissance facile et un éclairage extraordinaire: c'est impressionnant, un vrai régal dans les parties techniques où l'on peut courir.
J'ai quasiment toujours fonctionné avec le mode 2 ou 3 (testé le 4 histoire de !!) et cela suffisait pour voir où je mettais les pieds et à identifier le fléchage, même très loin.
Manuel
manoubis a écrit:Bonsoir,
Après avoir essayé l'Armytech de mon beau-frère sur la 2ème nuit de la MITIC, je l'ai commandé lundi et reçu mercredi: vite fait bien fait !!
Je n'ai pas encore essayé la mienne mais celle que j'ai eu lors de la MITIC a été une révélation: pas de surpoids (je parle de la lampe bien sur), bonne tenue, pas de point de chauffe, changement de puissance facile et un éclairage extraordinaire: c'est impressionnant, un vrai régal dans les parties techniques où l'on peut courir.
J'ai quasiment toujours fonctionné avec le mode 2 ou 3 (testé le 4 histoire de !!) et cela suffisait pour voir où je mettais les pieds et à identifier le fléchage, même très loin.
Manuel
. et tu l as commandée via quel site..? Elle m intéresse aussi de plus en plus cette lampe
Salut , un petit message pour te tenir au courant. J'ai passé commande pour la frontale dimanche soir, comme ils l'avaient en stock c'est parti de suite, du coup je l'ai reçue mercredi chez moi , et la je rentre d'une petite sortie (cros utelle-la madonne-Utelle) pour un test, vraiment top, merci pour le conseil c'est vraiment ce matos là que je cherchais. A +
Oui plusieurs personnes même ! Aucun soucis livraison en quelques jours.Stéphanos a écrit:Quelqu'un à commandé sur nkon, sité également un peu plus haut?
elgringo25 a écrit:salut
l'armytek a 49.95€ chez nkon
http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek/a ... l-led.html
il y en a une a ytre a 59, je ne ne vois pass de difference , vous me conseillez laquelle, car le prix me parait interessant
merci
elgringo25 a écrit:salut
l'armytek a 49.95€ chez nkon
http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek/a ... l-led.html
il y en a une a ytre a 59, je ne ne vois pass de difference , vous me conseillez laquelle, car le prix me parait interessant
merci
KraKott a écrit:Site sure Nkon ? A 50€ je crois que je vais me faire un plaisir pas cher, tout le monde a l'air de dire qu'elle est formidable cette frontale, on va la tester.
KraKott a écrit:Site sure Nkon ? A 50€ je crois que je vais me faire un plaisir pas cher, tout le monde a l'air de dire qu'elle est formidable cette frontale, on va la tester.
KraKott a écrit:J'ai fait des recherches sur ce site, Avis WOT ok, sur les forums pareils, quelques erreurs de commandes par ci par là, du standard. Frontale commandée, On ira tester ça dans les singles des sous-bois bien techniques, on verra le résultat.
bubulle a écrit:J'ai cherché en vain le stand Armytek sur le grand barnum chamoniard, mais pas de chance....
Par contre, j'ai eu une sympathique surprise..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !