En effet, une bien belle épreuve que cette villarinche et vu les compte-rendus des autres épreuves, je crois que c'était "The place to be" le week-end dernier avec le temps magnifique qu'on a eu et le parcours de folie qui a permis à tout le monde de bien se dépenser, notamment les membres du DTTN comme le bouk dont j'ai pu faire la connaissance à l'arrivée.
En arrivant le matin, j'ai cru qu'il y avait un rassemblement de la DDE mais en fait c'était la DTTN, ça pique un peu les yeux de bon matin vos maillots les gars quand même mais c'était raccord avec la couleur de la ligne d'arrivée.
Je ne reviendrai pas sur tous les points positifs cités précédemment mais j'ajouterai le plaisir de se faire encourager par les moutons et les marmottes ( en plus des bénévoles) durant la course et la présence d'un plan d'eau à moins de 500m de la ligne d'arrivée dont la température de l'eau était optimale pour la récupération.
Pour finir, petite anecdote, lorsque mon pote à demander aux bénévoles du ravito si ils auraient assez d'eau pour tout le monde, le bénévole lui a répondu simplement qu'ils remplissaient le jerrican au ruisseau donc que ça devrait aller. J'aime cet esprit nature.
Merci encore aux organisateurs et aux bénévoles en espérant que de telles courses vivront encore longtemps et bravo aux participants.
- P_20160724_130919.jpg (1.82 Mio) Consulté 1116 fois
Le bouk (un peu) fatigué mais (très) heureux à l'arrivée