![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
18 mois d'utilisation : VTT, trail, ultratrail, piscine, eaux libres ; soit plus de 620h et jamais n'ont plus perdu une séance
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Quant à l'écran il est comme neuf, pas comme le bracelet
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Bikoon
Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Les profils étant créés dans ton espace personnel Polarflow, je pense que si tu les ajoutes lors de la synchronisation tu devrais retrouver tes écrans habituels.
Marathonnerre a écrit:Petit boulot pépère en vue alors...
Alex07 a écrit:J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
Je n'ai rien sur ma montre. Juste le mode 15h et 50h. Et vous?
la buse de Noyarey a écrit:Bonjour
Comme je vois que certains font aussi du vélo , est-ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre l'enregistrement en pause automatique quand la vitesse est nulle comme c'était le cas sur le RS800CX.
Merci d'avance
Millstone a écrit:la buse de Noyarey a écrit:Bonjour
Comme je vois que certains font aussi du vélo , est-ce que vous savez si il y a la possibilité de mettre l'enregistrement en pause automatique quand la vitesse est nulle comme c'était le cas sur le RS800CX.
Merci d'avance
Salut,
Oui c'est possible en passant par polar flow.
Profil sportif -> Cyclisme -> Gestes et commentaires -> Pause automatique -> Activer à 0km/h
Navier38 a écrit:La mienne vient de partir en SAV après un an d'utilisation en trail, vtt, ski de rando, montagne...
J'en suis toujours très satisfait mais impossible de synchroniser avec polarflow...![]()
Un copain m'a prêter une suunto pour l'UTB ce WE, mais qu'est ce que c'est lourd et gros. Je ne regrette pas d'avoir choisi la polar et j’espère qu'elle fonctionnera de nouveau car a ce prix là un an d'utilisation, c'est court.
Alex07 a écrit:J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
Alex07 a écrit:Personne n'a une réponse?Alex07 a écrit:J'ai lu un peu partout qu'il y avait un mode 25h d'autonomie avec enregistrement toutes les 25".
RSTC ROLLER a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la solution ?
L'onglet "explorer" dans polar Flow ne s'est pas remis à jour depuis le 11 décembre 2015 !!
nous sommes le 14 août 2016
Rencontrez-vous ce souci ?
Quelques uns ont déjà soulevé précédemment le souci mais je n'ai pas vu de réponse.
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
PierreMontagne a écrit:Avez vous des news ? Polar n'est il pas un peu trop concentré sur la sortie de la remplaçante qui doit être présenté le mois prochain normalement ?
Bikoon a écrit:PierreMontagne a écrit:Avez vous des news ? Polar n'est il pas un peu trop concentré sur la sortie de la remplaçante qui doit être présenté le mois prochain normalement ?
Il doit y avoir d'autres raisons car Polar d'après ce que j'en sais, et contrairement à Suntoo ou Garmin, ne sort pas 4 modèles par an![]()
Le RS800 a tenu 6 ans avant d'être remplacé, alors on peut imaginer qu'avec les mises à jour (quand elles arrivent) la V800 durera encore plus longtemps !
Bikoon
Marathonnerre a écrit:La M600 ne remplace pas la V800, c'est une autre gamme (montre connectée, cardio par lecture optique sous le boîtier), moins de fonctions pour le sport, mais en revanche d'autres dans des domaines que la V800 ne possède pas.
Bikoon a écrit:Bon alors on va attendre, tu sembles bien informé, peut-être même mieux que le responsable marketing de Polar France qui en avril confirmait "le choix stratégique de conserver la V800 en la faisant évoluer plutôt que de la remplacer par un nouveau produit"
Bikoon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !