Rencontre insolite II

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Rencontre insolite II

Messagepar grandware » 27 Déc 2007, 14:43

Ce midi, le Grandware avait decidé l'heure de la reprise avait sonné et qu'il fallait voir si le scolo avait laissé des traces. Il enfila donc son habit de lumiere et attaqua son trottoir préféré à un petit rythme tranquille de sénateur des bouches du rhone se rendant chez le juge. Tout comme lui, il soigne ses appuis !!!

Quand soudain, il vit sortir du brouillard un jeune ephebe, musclé comme un taureau, affuté comme la hache d'hanibal, rapide comme... enfin rapide quoi ! Et quelle ne fut pas ma surprise de le voir affublé d'une casquette siglé d'une communauté de psycopathe anti-statique...

Les presentations faites, ils deciderent de cheminer ensemble. Lui racontant ses experiences de sportif accompli, le second racontant des conneries... La routine quoi !

Il rentrait chez lui, là-bas vers le brouillard... Excusez moi, un petit coup de nostalgie...

Decidement, il me plait ce site....
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 27 Déc 2007, 14:47

Rien de grave ! Tu as juste rencontré un kikou ! :lol:

Espèce assez paisible, parfois surnommée le bisounours par certains prédateurs peu amènes, mais qui fait montre d'une grande solidarité en général et aime les rassemblements dans lesquels son côté grégaire peut s'exprimer à loisir !

Bienvenue sur leur planète :D
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 27 Déc 2007, 15:02

Donc ces bêtes là si on les rencontre lors d'un footing nocturne il ne faut pas avoir peur ???? Ou il faut faire une méga accel ??????

J'ai la réponse : ça dépend duquel non ????

:lol:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar MiniFranck » 27 Déc 2007, 15:04

GrandWare dit "un jeune ephebe, musclé comme un taureau, affuté comme la hache d'hanibal, rapide"
mais mais c'est moi dont il parle..... :lol:
Il doit avoir quelquechose à me demander....ou pire, je te préviens je suis marié et 3 enfants!!!! :arrow:
En tout cas, cette rencontre non programmé fut sympathique et riche d'enseignements (mettre des chaussettes à Madagascar...).
Vivement les prochaines et bonnes fêtes à toi au GrandWare (avec G et W)
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
MiniFranck
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 27 Déc 2007, 15:30

Et en plus, il est bien élevé...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 27 Déc 2007, 15:54

Eh ben, il n'y a plus qu'à les pacser ces deux là! :lol: :lol: :wink:

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 27 Déc 2007, 16:01

Impossible.. Jamais je ne tromperais le volatile...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 27 Déc 2007, 16:03

On ne lui dira pas, c'est Noël! Image
:lol: :lol: Et puis pour une volaille, ce n'est drôle cette période!! D'ailleurs, où est il?
Say
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù