Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2016 - St Hilaire
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2016 - St Hilaire
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2016 - St Hilaire
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
richard192 a écrit:On pourrait titrer "les Zadistes envahissent la Chartreuse pour immobiliser les courses du Grand Duc"
bipbip73 a écrit:LE MOYEN DUC 2016, un trail GRANDEMENT CHOUETTE.
richard192 a écrit:Pour ceux qui ont assisté au briefing, le lieu du départ 2017 a t il mentionné?
richard192 a écrit:Tu l'as raté en train de se changer à côté de l'arche d'arrivée. Un pur moment Boukiste
richard192 a écrit:Finalement dans le GD, le meilleur ce n'est pas forcément le jour de la course où on en prend pleins les yeux et où l'on souffre mais les lendemains car malgré les courbatures on ne se souvient que des meilleurs moments.
ilcourtlefuret a écrit:De source sûre le départ sera bien au Sappey l'an prochain... ça promet un beau parcours à nouveau. Avec un passage à Chamechaude?
jano a écrit:ah zut !M_baton a écrit: J'ai fini sur les dents et je viens d’annuler mon inscription pour l'UTB. Je n'aurais pas le temps pour me préparer et mes genoux ...
ilcourtlefuret a écrit:De source sûre le départ sera bien au Sappey l'an prochain... ça promet un beau parcours à nouveau. Avec un passage à Chamechaude?
le_kéké a écrit:Cool le grand duc au sappey, on reste à la maison
Souvenir de mon premier grand duc en ??? 2003
J'ai même une image d'archive pour les dossiers du bouk :
the dude a écrit:le_kéké a écrit:Cool le grand duc au sappey, on reste à la maison
Souvenir de mon premier grand duc en ??? 2003
J'ai même une image d'archive pour les dossiers du bouk :
C'est qui le petit gros au premier plan???
L Hermine a écrit:Etait-ce là le tournant ???[/b]
le_kéké a écrit:L Hermine a écrit:Etait-ce là le tournant ???[/b]
T'es con je viens de relire ce CR et rigolé tout seul comme un idiot, faudrait que tu retrouves un jour tes jambes (et finir cette grossesse de 36 mois) pour revivre au moins une fois ça avant de mourir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2016 - St Hilaire
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2016 - St Hilaire
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2016 - St Hilaire
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !