nicomtpr a écrit:Bonsoir,
Un petit retour sur le 60 km (qui en faisait 66 à ma montre, avec 1 km de rab suite un ratage de balisage)
(...)
Petit bémol sur la section dans le camp militaire, peu intéressante (la looooongue ligne droite en faux plat montant sur 1 route à tank au 45 ème km était une bonne prépa pour le mental!), et sur le buffet d'arrivée dévasté en fonction de l'heure d'arrivée.
(...)
Je suis étonné qu'il n'y est pas plus de participants (130 sur le 60) au vu du cadre exceptionnel de la course!
Merci pour votre retour, toutes les infos sont bonnes à prendre pour s'améliorer.
Pour ces 3 points :
1°non, je vous confirme, après enquête via notre page Facebook, que le parcours fait bien 64km. Les km en plus vous les devez à votre montre ...qui vous ment !
En effet, suite à plusieurs remarques dans ce sens j'ai demandé et reçu des tracés qui proviennent de montres de marques et modèles variable et qui affichent de gros délires dans le fond des gorges où les ondes GPS rebondissent sur les parois. Au résultat, si vous regardez votre trace, vous verrez sans doute des tours et des détours, des zig-zags, des bonds dignes de Spiderman très en forme entre les rives droite et gauche du Verdon. Bref, le décalage est dû à une erreur des GPS qui ne sont pas assez malins pour supprimer les mouvements impossibles.
Plus d'infos et images ici :
https://www.facebook.com/Trail-du-Verdo ... 231751689/2°haaa, ce passage, tout le monde nous dit que c'était affreux, interminable, sans intérêt : on le vire pour 2017 ! Quant aux ravito d'arrivée je suis surpris par votre remarque car je suis resté jusqu'à 23h et il y avait encore de quoi manger, en quantité et variété.
3°pas plus de participants, c'est vrai, sans doute parce que nous ne sommes pas à côté d'une grande ville qui participerait à la promotion de l'événement et parce que pour venir dans le Verdon il faut vraiment le vouloir, 2h 1/2 de Nice, 2h de Toulon, c'est un vrai frein. C'est tellement plus simple d'aller dans l'Estérel ou sur la St Victoire ... Mais c'est tant mieux, financièrement c'est tendu pour nous mais c'est quand même bien agréable de courir sans avoir le pif dans le sac du coureur de devant, poussé par le souffle de celui de derrière
!
Rendez-vous le 24 juin 2017 pour la 25eme édition !
Antoine