moderatocantabile a écrit:au col de Bavella, il lui restera 17 km de parcours jusqu'à l'arrivée..
C'est moi ou il n'a pas pris le sentier de la trace, il passe par des crètes
Modérateur: Modos
moderatocantabile a écrit:au col de Bavella, il lui restera 17 km de parcours jusqu'à l'arrivée..
coureur a écrit:C'est la variante alpine, toutes les tentatives de record passent par là.
moderatocantabile a écrit:Bizarre son itinéraire avant Bavella.
Soit, le tracé en rouge est erroné
Soit il s'est égaré et il coupe pour rejoindre Bavella
Soit la trace gps est aléatoire?
moderatocantabile a écrit:Je ne sais pas si le temps de Peretti à cet endroit était son temps d'arrivée ou de départ, ( s'il avait fait une "longue" halte ou pas.
Mais pour François, c'est l'heure à priori apres avoir passé Bavella.
Allez, je crois qu'il va encore augmenter son avance .
1 heure à la clé s'il a gardé de la fraicheur et qu'il gère bien la descente finale
TomTrailRunner a écrit:Il est très régulier non...
moderatocantabile a écrit:Moins de 31 à l 'arrivée.
moderatocantabile a écrit:Apres 170 km de tres dur, je pense qu"il va avoir du mal à descendre à 16 km/h. Pour 11 km/h sur de la descente technique, ce serait bien dèjà et suffirait pour une projection en 31 heures
Même à 9 km/h je signe.
domnin a écrit:Il ne faut pas oublier que si la balise dit vrai, il est parti à 4h06'15 et non 4h00. ça pourra peut être faire basculer le record d'un côté ou de l'autre des 31h...
Mathias a écrit:domnin a écrit:Il ne faut pas oublier que si la balise dit vrai, il est parti à 4h06'15 et non 4h00. ça pourra peut être faire basculer le record d'un côté ou de l'autre des 31h...
Oui, le 1er point de la balise est à 4h06, mais... il a été pris à la sortie de Calenzana, et pas du départ, qui part bien du camping si je me souviens bien, comme l'indique la trace GPS.
Il est peut être donc bien parti à 4h00...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !