Modérateur: Modos
Freddy55 a écrit:Ce n'est pas une bonne idée de faire des longues sorties avec des fréquence aussi hautes alors
heidi a écrit:Profite justement d'un trail aussi court pour t'entraîner "court", je ne vois pas du tout l'intérêt de faire des sorties longues pour un 12 kils! (n'y vois aucun mépris).
heidi a écrit:Profite justement d'un trail aussi court pour t'entraîner "court", je ne vois pas du tout l'intérêt de faire des sorties longues pour un 12 kils! (n'y vois aucun mépris).
Sylvain IT a écrit:NB ce n'est pas une question de mépris, mais de pure logique : Freddy combien penses-tu mettre sur ton trail de 15 km ???.
Freddy55 a écrit:OK, merci
Puis-je aussi mélanger une sortie endurance d'une heure à 75% max. suivie d'une séance de fractionnés cour, style 30/30 ou 1'/30" ? (sur du plat).
ilgigrad a écrit:L'intérêt du fractionné, c'est de faire la séance à fond et d'être frais lorsqu'on commence la séance, cuit quand on l'achève.
Marathonnerre a écrit:ilgigrad a écrit:L'intérêt du fractionné, c'est de faire la séance à fond et d'être frais lorsqu'on commence la séance, cuit quand on l'achève.
Mouais, il me semble préférable de terminer ce type de séance en ayant encore la possibilité de courir lentement (retour au calme) durant une dizaine de minutes. A moins de faire cela en bas de chez soi il faut tout de même envisager de rentrer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !