Modérateur: Modos
becg a écrit:j'ai été opéré des ligaments croisés en février 2015 des 2 jambes. Y a des précautions particulières ou ça changera rien par rapport à la route ?
teteph56 a écrit:Salut les runners!
Dernière ligne droite avant le 10km de l'équipe dimanche!
Pas de RP en vue dimanche, je n'ai pas pu m’entraîner correctement et suivre mon plan à cause de cette douleur récalcitrante..mais ca va mieux!
2 sorties de 45 min tranquilles cette semaine, pas plus pour ne pas forcer, et une course en mode ballade dimanche.
Je pars du SAS 47min, pas sur que je tienne le rythme sans m'être préparé correctement!
Pas grave, on va profiter des jolies rues de Paris
becg a écrit:teteph56 a écrit:Salut les runners!
Dernière ligne droite avant le 10km de l'équipe dimanche!
Pas de RP en vue dimanche, je n'ai pas pu m’entraîner correctement et suivre mon plan à cause de cette douleur récalcitrante..mais ca va mieux!
2 sorties de 45 min tranquilles cette semaine, pas plus pour ne pas forcer, et une course en mode ballade dimanche.
Je pars du SAS 47min, pas sur que je tienne le rythme sans m'être préparé correctement!
Pas grave, on va profiter des jolies rues de Paris
Hello, ça a été mon 1° 10 en 2013. J'étais parti sas 55 et moralement ça avait été un bon choix, j'avais énormément doublé. Ça reste un excellent souvenir. Avec l'émulation de groupe, on fait parfois des miracles. Bon courage !
neofoxy a écrit:Oui mais c un peu de marge normalement. Le parcours a record sera semi boulogne
Edit: bon bah 1h53. La derniere cote m'a tué. Mais j'arriverais a faire moins de 1h50 un jour.
teteph56 a écrit:@runner74
La stimulation de groupe est quand même sympa, même virtuelle!
En tout cas, m'y mettant sérieusement, je pense m'inscrire au club de CAP de ma ville dès l'année prochaine!
minus a écrit:Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de faire un 10 kms ou un 16 kms 3 semaines avant mon premier semi marathon? J'ai un peu peur que le 16 kms ne me fasse perdre un peu trop de jus, mais, en même temps, c'est une distance intéressante pour se tester...
Pieromarseille a écrit:16km 3 semaines avant, ça m'a l'air tout à fait jouable, tu auras le temps de récupérer.
Marathonnerre a écrit:minus a écrit:Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de faire un 10 kms ou un 16 kms 3 semaines avant mon premier semi marathon? J'ai un peu peur que le 16 kms ne me fasse perdre un peu trop de jus, mais, en même temps, c'est une distance intéressante pour se tester...
Oui deux tiers et un peu de rab de la distance prévue, trois semaines, avant c'est très bien.
Marathonnerre a écrit:minus a écrit:Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de faire un 10 kms ou un 16 kms 3 semaines avant mon premier semi marathon? J'ai un peu peur que le 16 kms ne me fasse perdre un peu trop de jus, mais, en même temps, c'est une distance intéressante pour se tester...
Oui deux tiers et un peu de rab de la distance prévue, trois semaines, avant c'est très bien.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !