Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J y étais sur le 30 kms . le parcours est très sympa Maïs très boueux a certains endroits . j ai mis presque une demi heure pour faire un kilomètre a cause d une traversée de ruisseau
Je termine 37 ème sur 55 en 4'07 sur le 30 kmsdonc j ai eu du mal dans les endroits techniques
Merci au bouk honte du sport pour ses encouragements a l arrivée .
A noter l'ovation pour les 4 plus fidèles (et plus vieux du coup) bénévoles, dont un ancien dont le blouson était plus vieux que l'anorak de the girk's (authentique !!!).
COULMES CAPITALE DU TRAIL
pour voir mon blog c'est ici pour voir mon instagram c'est ici pour voir mon facebouk c'est ici pour voir mon myspace c'est ici pour voir mon caramail c'est ici pour voir mon twitter c'est ici
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !