Modérateur: Modos
.mais j ai été très surpris par l'agressivité des commentateurs de France télévision
Cidrolin a écrit:Bonsoir à tous
J'ai le plus grand respect pour les marathoniens, a fortiori pour ceux qui courent la distance à des vitesses supersoniques, comme notre homme, qui avec ses 2h39 est donc loin d’être un plaisantin.
Mais il faut également reconnaître que de véritables charlots, eux, se livrent aussi à ce genre de "show".
J'ai lu l'interview, ce coureur est sympathique, son run devant les pointures du marathon avait quelque chose de surréaliste et de rafraîchissant. Reste que le selfie en courant me plaît nettement moins, c'est la petite goutte de mégalomanie qui vient casser la magie de la scène, selon moi.
Galaté57 a écrit:Cidrolin a écrit:Bonsoir à tous
J'ai le plus grand respect pour les marathoniens, a fortiori pour ceux qui courent la distance à des vitesses supersoniques, comme notre homme, qui avec ses 2h39 est donc loin d’être un plaisantin.
Mais il faut également reconnaître que de véritables charlots, eux, se livrent aussi à ce genre de "show".
J'ai lu l'interview, ce coureur est sympathique, son run devant les pointures du marathon avait quelque chose de surréaliste et de rafraîchissant. Reste que le selfie en courant me plaît nettement moins, c'est la petite goutte de mégalomanie qui vient casser la magie de la scène, selon moi.
+1
Encore un fois, ce qui me dérange dans son "one man show" c'est qu'il ne passe pas la ligne d'arrivée, preuve de son manque d'esprit sportif surtout quand on se targue d'un chrono de 2h39.
Son "buzz" n'est qu'une façon de flatter son égo, bref un petit bonhomme avec un gros égo.
ejouvin a écrit:Galaté57 a écrit:Cidrolin a écrit:Bonsoir à tous
+1
Encore un fois, ce qui me dérange dans son "one man show" c'est qu'il ne passe pas la ligne d'arrivée, preuve de son manque d'esprit sportif surtout quand on se targue d'un chrono de 2h39.
Son "buzz" n'est qu'une façon de flatter son égo, bref un petit bonhomme avec un gros égo.
Connaissons nous les raison de son abandon sur la course ?
Parce que des personnes qui ne termine pas, y en a un paquet.
Overnight a écrit:
Connaissons nous les raison de son abandon sur la course ?
Parce que des personnes qui ne termine pas, y en a un paquet.
bubulle a écrit:Au fait, le sujet, on en a causé en long et en large dans le fil "Marathon de Paris 2016". Je dis ça juste histoire que ce qui y a été dit ne soit pas rabâché ici..
Galaté57 a écrit:Il est vrai qu'il y a un grand nombre d'abandon sur le marathon et ce pour de multiples raisons.
petit franck a écrit:j'ai fait ca au marathon de arles hier , c'est vrai que c'est sympa d'etre en tete surtout quand le marathon n'est pas trop releve on peut tenir la tete de course pendant 5 kms et meme si j'ai decroche ensuite j'ai reussi a faire une 3 eme place , je pense que sur un marathon regional ou le niveau est moindre j'ai trouve ca plutot agreable
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !