Modérateur: Modos
homer6969 a écrit:PETITE question ; sur garmin connect
il y a t il un cumul possible du temps effectué dans les zones d effort ?,
je le trouve par course ; mais peux t on l avoir sur un mois durant ? ou total de qq courses ?
merci par avance
Joss2175 a écrit:il semble que nous soyons tous satisfaits de cette machine à plaisir,
martinev a écrit:Joss2175 a écrit:il semble que nous soyons tous satisfaits de cette machine à plaisir,
heu...
Fénix neuve (15 jours , 3 sorties) : Mon écran est bloqué ; j'y vois :
un "zéro" accolé à une flèche verte dirigée vers le haut....
9996002703601827.....
Ce "blocage" est survenu lorsque j'ai voulu regarder mon "profil d'altitude "dans l'historique de mon activité
merci par avance de vos conseils
chrislam a écrit:Bonjour a tous,
Je viens de laisser un message sur le sujet ambit3 (vous comprendrez )
Possesseur d'une fenix 1 qui vient de me lâcher, et dont je n’étais plus content vu la précision médiocre, je me posais la question existentielle pour la remplaçante: ambit ou fenix....?
J’avoue que garmin m'a bien refroidi.....mais objectivement qu'en est il de la fenix 3?
1) précision distance?
2) précision dénivelé
3) précision altitude
et bien sur l'autonomie?
Sur la F1 le mode ultratrac était inutilisable car c 'était du grand n'importe quoi....
merci pour vos réponses
chrislam a écrit:Bonjour a tous,
Possesseur d'une fenix 1 qui vient de me lâcher, et dont je n’étais plus content vu la précision médiocre, je me posais la question existentielle pour la remplaçante: ambit ou fenix....?
J’avoue que garmin m'a bien refroidi.....mais objectivement qu'en est il de la fenix 3?
1) précision distance?
2) précision dénivelé
3) précision altitude
et bien sur l'autonomie?
Sur la F1 le mode ultratrac était inutilisable car c 'était du grand n'importe quoi....
merci pour vos réponses
okeeb a écrit:chrislam a écrit:Bonjour a tous,
1) précision distance?
2) précision dénivelé
3) précision altitude
et bien sur l'autonomie?
merci pour vos réponses
Tout à fait d'accord avec v1nc3, l'efficience GPS et la précision des données sont tout à fait dans le ton. Et encore une fois je suis d'accord avec l'autonomie, évidemment inférieure à celle mesurée en laboratoire par Garmin. Notez que la F3 peut continuer de travailler tout en étant branchée sur un accumulateur...
le yannou a écrit:okeeb a écrit:chrislam a écrit:Bonjour a tous,
1) précision distance?
2) précision dénivelé
3) précision altitude
et bien sur l'autonomie?
merci pour vos réponses
Tout à fait d'accord avec v1nc3, l'efficience GPS et la précision des données sont tout à fait dans le ton. Et encore une fois je suis d'accord avec l'autonomie, évidemment inférieure à celle mesurée en laboratoire par Garmin. Notez que la F3 peut continuer de travailler tout en étant branchée sur un accumulateur...
Oui, je prépare un 24 h....et je n'était pas sur, je peux courir avec la F3 qui tourne relier par usb à une batterie externe ?...c'est sur, ça fonctionne ?
tintin-gva a écrit:Mais on est d'accord que si la Fénix est branché sur un chargeur, il n'y a plus aucun affichage et que les touches sont inopérantes?
chrislam a écrit:merci pour vos reponses mais....
Ma fenix 1 etait precise aussi sur 11 ou 12 km, d'ailleur les montres gps en generale le sont...
Qu'en est il sur 60 km et plus? qui plus est en montagne?
Sur la F1, j avais 18 km en trop sur la CCC, 12 de plus sur le 63 du beaujolais ou 15 de plus sur la maxi race....je ne vous parle pas de la réunion....bref une montre inexploitable....
davout2000 a écrit:Bonsoir, je reposte car j'ai dû faire une mauvaise manip, pas l'habitude... donc d'après mon rapide essai on peut charger ET voir les infos sur la montre en passant dans système le mode "stock gran cap" à "Garmin". On ne voiit pas lindicateur de chargement mais ça charge. J'ai observé et constaté que ça remontait. Voilà, c'est qd même pratique.
pat34170 a écrit:bonsoir, utilisez vous le glonass ?
pat34170 a écrit:bonsoir, utilisez vous le glonass ?
Tyo a écrit:Pareil j'utilise Glonass et gps...
ultrafélé a écrit:bonsoir
j'aurais juste besoin d'un petit coup de main ....
comment installer un LAP toutes les heures et non un LAP sur une distance ....
Merci
DomiC a écrit:
Pas possible ...
Je ne vois pas d'autre solution que de mettre une alarme toutes les heures, et d'appuyer sur le bouton lap
oskar a écrit:Bonsoir,
Toujours pas de retour de la part des possesseurs dela F3 HR ?
pat34170 a écrit:Mais le glonass use pas mal de batterie non ? Je met que le gps sans glonass et les donnees semblent bonnes . Avez vous testez ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !