Modérateur: Modos
Kino a écrit:Mais pourquoi vouloir faire une course et ne pas en accepter le règlement ? ( dans tous les sens du terme)
Je ne comprends décidément pas ce principe ... Tu veux participer et bien tu payes .
Si c'est trop cher tu sélectionne autre chose ( c'est pas les courses qui manque) et enfin rien ne t'empêche de revenir en off à un autre moment .
Kino a écrit:on peut tout défendre même l'indéfendable ....
Mais pourquoi vouloir faire une course et ne pas en accepter le règlement ? ( dans tous les sens du terme)
Je ne comprends décidément pas ce principe ... Tu veux participer et bien tu payes .
Si c'est trop cher tu sélectionne autre chose ( c'est pas les courses qui manque) et enfin rien ne t'empêche de revenir en off à un autre moment .
Millstone a écrit:Kino a écrit:Mais pourquoi vouloir faire une course et ne pas en accepter le règlement ? ( dans tous les sens du terme)
Je ne comprends pas trop le principe non plus mais à la base c'était la question de l'auteur de ce topic
Kino a écrit:Mais pourquoi vouloir faire une course et ne pas en accepter le règlement ? ( dans tous les sens du terme)
Yvan11 a écrit:Ce week-end en Ariège, un coureur sans dossard a fini premier ex-aequo d' un trail de 10km
Yvan11 a écrit:Ce week-end en Ariège, un coureur sans dossard a fini premier ex-aequo d' un trail de 10km
dinococus a écrit:Yvan11 a écrit:Ce week-end en Ariège, un coureur sans dossard a fini premier ex-aequo d' un trail de 10km
sur le classement de la course, y a-t-il son nom ?
Donc le "un coureur sans dossard a fini premier ..." n'a rien fait.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !