Modérateur: Modos
neofoxy a écrit:bonjour,
Une question conne probablement, mais avez vous remarqué si une de vos jambes travaille plus facilement que l'autre (pousse plus ou fatigue moins).
alpaco a écrit:Il me semble que les travails en côtes, dans le sable ou en fractionné permettent d'équilibrer la puissance.
neofoxy a écrit:bonjour,
Une question conne probablement, mais avez vous remarqué si une de vos jambes travaille plus facilement que l'autre (pousse plus ou fatigue moins).
olivier1967 a écrit:Ca dépend du coté ou tu portes...
alpaco a écrit:TYORMINATOR ?
!
Tyo a écrit:alpaco a écrit:TYORMINATOR ?
!
Pourquoi? A cause du déséquilibre entre la gauche et la droite
alpaco a écrit:Ce sont les résultats du calibrage du robot![]()
Perso, je pense que le système de compensation hydraulique gauche est faussé. Sans doute la buse de l'injecteur qui s'est encrassée...
neofoxy a écrit:Une question conne probablement, mais avez vous remarqué si une de vos jambes travaille plus facilement que l'autre (pousse plus ou fatigue moins).
Sylvain IT a écrit:neofoxy a écrit:Une question conne probablement, mais avez vous remarqué si une de vos jambes travaille plus facilement que l'autre (pousse plus ou fatigue moins).
Pour moi cela serait tout simplement une question de 'jambe d'appel', comme on disait quand j'étais jeune, c'est-à-dire la jambe sur laquelle tu fais n'importe quel mouvement servant à ton geste principal : la jambe avec laquelle tu te propulses au saut en longueur, au tir en suspension au hand, celle sur laquelle tu es posé au foot quand tu shootes, etc.
Pour moi il n'y a rien à rechercher dans un déficit quelconque : pour un droitier la jambe la plus forte c'est normalement la gauche, cela peut varier à la suite d'entorses à répétition sur la gauche, mais c'est ainsi.
Ma fille est jeune, sans problèmes/douleurs particulières, elle nage (ce qui me paraît assez symétrique comme sport), et pourtant quand on fait un petit exercice de renforcement de quadri ensembles, comme moi elle fatigue plus vite de la jambe droite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : asgard1979 et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !