PEARL IZUMI EM N3 TRAIL

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

PEARL IZUMI EM N3 TRAIL

Messagepar guigue » 16 Avr 2016, 21:20

Tres interressè par cette marque , et en particulier ce nouveau model , et lorgant meme sur les models route pour l annèe prochaine :wink:

qui a deja testè ?
guigue
Maître kikoureur

Re: PEARL IZUMI EM N3 TRAIL

Messagepar Jax » 17 Avr 2016, 09:43

guigue a écrit:Tres interressè par cette marque , et en particulier ce nouveau model , et lorgant meme sur les models route pour l annèe prochaine :wink:

qui a deja testè ?

j'en ai une paire que je cherche à vendre (N2) en taille 43 car elles sont trop grandes pour moi... Alors que le 43 de NB est trop petit... Ce que je peux dire c'est que je suis bien dégouté car le chaussant est bien confortable, et la semelle me plait beaucoup. Elle est assez dense et rigide, c'est une chaussure assez typée montagne selon moi. Elle doit bien se comporter dans les passages techniques types pierriers.

Le mesh me parait quand çà lui fragile même si ce n'est qu'au toucher que je peux avancer ça. En tout ças, j'ai ce qu'il faut en ce moment,mais je pense investir dans une paire à ma taille si je trouve une bonne occaze....
Jax
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel