temps réels corrida de noel issy 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

temps réels corrida de noel issy 2007

Messagepar rr061076 » 20 Déc 2007, 13:25

Bonjour,

je souhaite savoir si les temps réels de la course (10 km) sont disponible sur le net, car sur le site officiel, il n'y a que le classement officiel.

Cordialement

romu
rr061076
Kikoureur timide

Re: temps réels corrida de noel issy 2007

Messagepar KIKIVAL » 20 Déc 2007, 14:00

rr061076 a écrit:Bonjour,

je souhaite savoir si les temps réels de la course (10 km) sont disponible sur le net, car sur le site officiel, il n'y a que le classement officiel.

Cordialement

romu

salut, ils ont eu un souci cette année, il n'y aura pas de temps réel, mais la fête etait tellement réussi qu'on ne peut leur en vouloir...
kiki fan de la corrida de noël!!!
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar hellaumax » 20 Déc 2007, 16:57

KIKIVAL a écrit:
rr061076 a écrit:Bonjour,

Cordialement

romu

salut, ils ont eu un souci cette année, il n'y aura pas de temps réel, mais la fête etait tellement réussi qu'on ne peut leur en vouloir...
kiki fan de la corrida de noël!!!

Je plussoie

hellaumax_heureux_d'avoir_enfin_pu_écrire_"je plussoie"
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar grisard » 20 Déc 2007, 18:38

salut à tous,

Bien d'accord avec toi kikival c'était ma première corrida et j'ai beaucoup aimé : organisation et parcours , tout était parfait rien à redire mais à refaire .Alors soyons indulgents sur le chrono.
grisard
Kikoureur débutant

Messagepar Le Bagnard » 20 Déc 2007, 21:39

Pourquoi :shock:

il fallait faire un temps :?:

Le_Bagnard_qui_a_encore_un_fois_bien_rigolé_à_cette_cour se
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar electron » 21 Déc 2007, 08:59

KIKIVAL a écrit:salut, ils ont eu un souci cette année, il n'y aura pas de temps réel,

:D :D :D Parce qu'ils ont déjà réussi à organisé ça correctement ??? :D :D :D

Ca se saurait.... Mouarfffffffffff

Ceci dit, les pauvres avec les moyens dont ils disposent, on pourrait presque s'attendre à une organisation rigoureuse... On pourrait ...

L'electron_vivement_les_ouacances_ce_soir
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar sylvain_pva » 21 Déc 2007, 09:16

electron a écrit:
KIKIVAL a écrit:salut, ils ont eu un souci cette année, il n'y aura pas de temps réel,

Ceci dit, les pauvres avec les moyens dont ils disposent, on pourrait presque s'attendre à une organisation rigoureuse... On pourrait ...

si tu te sens capable de les aider, je suis sûr que l'avia club manque de bras pour préparer la Corrida... mais en général la critique est facile, mais l'art est difficile non ? :roll:
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 21 Déc 2007, 09:23

[quote="sylvain_pva]si tu te sens capable de les aider, je suis sûr que l'avia club manque de bras pour préparer la Corrida... mais en général la critique est facile, mais l'art est difficile non ? :roll:[/quote]

Pour info, l'electron organise déjà une corrida en région parisienne. C'est bientôt d'ailleurs. :wink:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Runfredo » 21 Déc 2007, 09:25

Mouais la réflexion du bon consommateur de base qui se fout de savoir ce qui se passe derrière :? Tu viens nous aider l'année prochaine ? Il y a pas mal de traileurs à la buvette, tu ne vas pas t'ennuyer :P
Runfredo
Kikoureur ki trottine

Messagepar KIKIVAL » 21 Déc 2007, 09:30

electron a écrit:

la critique est trop facile, la corrida de noël c'est GEANT,franchement electron dis nous que tu a voulu faire de l'humour non?
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar electron » 21 Déc 2007, 18:59

C'est vrai que ça mérite un poil d'explications...

J'ai eu l'occasion d'approcher de très pres cette organisation. Il faut savoir qu'ils disposent de moyens colaussaux par rapport à beaucoup d'autres organisations de course de 10km et que malheureusement ces moyens ne se retrouvent pas au niveau des coureurs ...

ce n'est d'ailleurs pas seulement matériel mais aussi dans l'organisation elle même. Il y a une année il fallait même que les coureur un peu plus lents que les autres se fassent un passage au milieu de ceux qui se préparaient pour la course suivante simplement parce que les organisateurs avaient estimé que ces gens "lent" n'avait pas leur place sur le 10km (9,5 même cette année là...), dixit un des responsables (très connu) de l'organisation à qui on avait fait la remarque

Quand tu sais qu'ils avaient plusieurs personnes à ce moment là détachées à plein temps pour entre autre cette organisation (et je ne parle pas de bénévoles...mais bien de personnes dont c'est le métier !) tu te dis que c'est limite limite quand même quand tu sais le boulot abatu par les bénévoles

Alors c'est vrai que la critique est facile... (mais ca m'est toujours resté un poil en travers de la gorge... même si pas mal de gens de mon club vont y courir) mais contrairement à certain(e)s je participe aussi à l'organisation de ce type de course (c'est même d'une Corrida mais pas de Noel, de la St Sylvestre...) donc disons que je parle un peu en connaissance de cause... même type de course, meêm période...

D'ailleurs il y a aussi des critiques sur notre organisation. Mais on a toujours privilgié les coureurs; d'ailleurs la course, bien que disposant d'un plateau "elite" (payé, comme partout) , est probablement le seul 10km qualificatif gratuit en France (eh oui, c'est pas les coureurs qui paient les élites...)

Maintenant, le côté populaire de la corrida d'Issy montre qu'elle plait à pas mal de gens et après tout c'est ça le plus important... C'est juste une Corrida (comme la notre) et c'est surtout fait pour se décrasser avant (ou entre) les fêtes...

Les reste finalement n'est pas bien important...

Et puis l'Electron quand il y a un truc qui le titille, il préfère le dire...... mais je précise que j'avais mis des smiley dans mon message...

ne les oubliez pas car ils sont là pour relativiser l'importance de ces écrits :D :D

En tous cas bonnes fêtes à toutes et tous et rendez vous pour le nouvel an car d'ici là direction l'auvergne... histoire de se ressourcer...

A+
electron
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù