Nouveau possesseur de TomTom runner 2, j'ouvre ce fil pour avoir des avis, trucs et astuces sur la montre. Je n'ai actuellement que 2 sorties à mon actif avec la montre, un peu court pour un CR complet sur l'engin. Ce que je peux déjà en dire :
Design et lisibilité très réussis, même pour les bigleux comme moi ...
1 ère sortie petit footing de 10 km tranquille dans les bois, ciel dégagé : pas de perte de satellite, la fréquence cardiaque me semble trop basse à certains moments (de l'ordre de 30%), cela sera a vérifier avec mon ancien cardio à ceinture. une fois rentré à la maison, la précision du tracé est top (de l'ordre du mètre) en terrain boisé et vallonné (et je suis nettement plus souvent dans le fond des vallées que sur les crêtes ...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
2 eme sortie : fractionnés 2 X 10 X 200m sur le même parcours, temps couvert. là ça se corse carrément... cardio à la ramasse total, 30 à 50% trop bas en permanence (bracelet serré assez fort, peut être trop) la première série se passe bien, la deuxième pas du tout ... la montre sort 3 fois de l'entrainement et reviens donc en mode montre --> retour au départ de l'entrainement avec échauffement toussa toussa ! je ne sais pas si quand elle perd les satellites elle sort du programme en cours ou si il s'agit d'un bug ou d'un problème sur la montre mais c'est très bizzare, d'autant que le lock est activé, donc ce n'est pas un appui accidentel sur le bouton.
Bref premier ressenti mitigé, mais peut être faut il que j'apprivoise encore la montre.
Cordialement,
Baldwin.