QUEL(S) SPORT(S) PRATIQUEZ-VOUS HORMIS LA COURSE à PETONS ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Jerome77 » 19 Déc 2007, 23:23

Bambi a écrit:
Jerome77 a écrit:Sinon mon "vrai" sport (autre que la CaP) c'est la plongée subaquatique, avec un bouteille et tout et tout. Pour les initiés, je suis en train de passer mon niveau 4 cette année...

Jérôme_comme_un_poisson_dans_l_eau

un peu comme nous alors : mon mari Tigawood est niveau IV depuis la fin des années 80 et moi je vais passer mon DM cet été...tu plonges en club ?

Je plonge depuis 1988, toujours en club.
Depuis 1999 je suis au club de Lagny Sur Marne en Seine-et-Marne. (CIP Lagny). Entrainement tous les Lundis soir et Vendredis soir + Fosse de Charenton tous les 3éme Mardi du mois à 21h00 + pour passage Niv IV : Cours de théorie par la CTR77 à Fontenay Tresigny tous les Mercredis soir. Avec tout ça j'arrive à voir mes enfants et mon épouse des fois le Jeudi soir (si rien de prévu) entre 2 week-ends... Heureusement que je m'organise pour courir le midi au boulot (dans le club de mon entreprise), sinon j'y arriverai pas !!!

Jérôme_qui_aime_bien_allez_voir_les_poissons_dans_leur_milieu_naturel.

PS : C'est quoi un "DM" ? Diplôme de Moniteur ?
Jerome77 de Bailly, Seine&Marne
Jerome77
Kikoureur ki trottine

Messagepar JCDUSS » 19 Déc 2007, 23:28

Moi c'est les sport de raquettes tennis/squash/bad et aussi foot quand les beaux jours arrivent.

Décidément y'a du monde du 77 aujourd'hui sur le forum cf ce post
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar lolo' » 19 Déc 2007, 23:38

Du yoga principalement mais faut que je me remette à la pistoche et au vélo pour 2008
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
lolo'
Kikoureur ki kour

Messagepar Luigi » 20 Déc 2007, 18:48

Squash
VTT

De temps en temps, car la course à pieds m'en prend déjà bcp :wink:
Luigi
Kikoureur débutant

Messagepar pial » 20 Déc 2007, 20:04

Course d'orientation et rugby essentiellement, puis occasionnellement foot, volley, hand, et natation
pial
Kikoureur débutant

Messagepar Thierry33 » 20 Déc 2007, 20:24

Je pratique : le vélo (ufolep) courses ou cyclosportives; et la course à pied surtout Marathons et Trails .
Mon seul souci est de mener les 2 en parallèle,cela m'a couté cher sur l'Euskaltrail (abandon) faute sans doute d'un manque d'entrainement avec les en Août :roll:
Thierry33
Kikoureur débutant

Messagepar Olycos » 21 Déc 2007, 09:44

Ahhhhhhhhhh, j'ai participé à un tournoi de volley hier soir... Ca m'a rappelé de très très bons souvenirs...

Je re-signerais bien dans un club...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar franciss » 10 Jan 2008, 18:37

Un petit up, juste pour vous remercier de vos réponses, très nombreuses et variées :P ;
Je note également que plusieurs kikous pratiquent le badminton : cela ne vous a-t-il jamais occasionné de problèmes pour les articulations (genoux...) ? :?

Franciss_ki_joue_toujours_avec_une_certaine_appréhension
franciss
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 10 Jan 2008, 18:51

comme sport , je pratique "l'inscription à l'UTMB"

désolé franciss , jte pourrie ton post une fois de plus!
millénium
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù