Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Tranchées - 55 km 2016 - Bras Sur Meuse
avec 2 kivaoù, 6 récits au total
Trail des Tranchées - 30 km 2016 - Bras Sur Meuse
avec 6 récits au total
Trail des Tranchées - 15.5 km 2016 - Bras Sur Meuse
avec 1 récit pour 2016 et 6 au total
Trail des Tranchées - 14.8 km 2017 - Douaumont
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 6 au total, les résultats
Trail des Tranchées - 55.8 km 2017 - Douaumont
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Trail des Tranchées - 32.5 km 2017 - Douaumont
avec 6 récits au total, les résultats
timewarp a écrit:Hello !
Je n'avais pas vu qu'il y avait un fil sur le TDT, dommage on aurait pu s' y croiser.
Charpente tu as fait un très bon retour de cette journée Verdunoise. Moi aussi je pensais mettre 6h et finalement j'ai mis 6h36 pour faire les 55 km. Jusqu'au 27 eme km j'avais une super moyenne (pour moi...) de 10, 5 km/h et au 27 eme on a rejoint le 30 km parti peu de temps avant et qui a eu la precaution de laaaabourer littéralement les chemins. Et là d'une moyenne de 10, 5 je suis passé à 8, 5 km/h avec un moral en berne.
Malgré ça : bénévoles au top, fléchage irréprochable, ravito exemplaires, tracé très très ludique et très difficile.
Arrivée dans un gymnase à l'abri, c'est important. Final en traversant les tunnels de la citadelles : juste énorme !!!
Comme tu dis charpente, 1200 d+ pour 55 km ça peu pas paraître peu Comme ratio, mais il est tombé tellement d'obus ( des millions....) que la course en montagne russe est très cassante. Rajouter à cela la GLAISE bien connue des tranchées de Verdun et vous obtenez une course bien difficile.
A noter que je n'ai pas vu de barrière horaires donc c'est une bonne adresse pour se frotter à une longue distance sans pression.
En résumé : c'est beau... c'est pas simple.... et c'est très sympa
Freddy55 a écrit:497 pour moi.
Zeb a écrit:5h40 pour le trail des Tranchées
Freddy55 a écrit:Je ne trouve pas de photo de toi Charpente.
Charpente a écrit:Au fait, tu m'as peut-être croisé, je suis un peu atypique, niveau staïïïle, c'est-à-dire: trifonction bleue et noire, sous couche manches longues blanche, sac Ultimate Direction AK (si tu as le soucis du détail ) cheveux longs bruns bouclés attachés sur le dessus du scalp, 1m80.
Zeb a écrit:Hello,
Je signalerai quand même la pauvreté du ravito d'arrivée (j'ai pas regardé les ravitos sur la course, j'étais en autonomie alimentaire compléte, sauf pour l'eau que j'ai rechargé au 30ème)=> de l'eau, quelques raisins sec+ du chocolat, et c'est tout !
Voilà, à faire au moins une fois !
timewarp a écrit:Charpente a écrit:Au fait, tu m'as peut-être croisé, je suis un peu atypique, niveau staïïïle, c'est-à-dire: trifonction bleue et noire, sous couche manches longues blanche, sac Ultimate Direction AK (si tu as le soucis du détail ) cheveux longs bruns bouclés attachés sur le dessus du scalp, 1m80.
Aaaaah oui off course on a fait le yoyo jusqu'au fort de Vaux.
Moi : coupe vent rouge kalenji, visière blanche.
On a même fait en yoyo le maxi cross de bouffemont ou le trail d ' Auffargis je ne sais plus. J'ai voulu t'en parler dimanche mais au moment ou ce rapprochement est monté au cerveau t'étais plus là.
Au plaisir de se croiser à nouveau
Charpente a écrit:Freddy55 a écrit:Je ne trouve pas de photo de toi Charpente.
C'est dans les photos de Frédéric Geib et Laurence Colmart, que j'ai trouvé sur Facebook, dans le groupe dédié au trail.
Freddy55 a écrit:Charpente a écrit:Freddy55 a écrit:Je ne trouve pas de photo de toi Charpente.
C'est dans les photos de Frédéric Geib et Laurence Colmart, que j'ai trouvé sur Facebook, dans le groupe dédié au trail.
Oui j'ai regardé celles de Laurence mais, pas vu. Je regarderai de nouveau.
On attend d'autres photos, j'espere en avoir au moins une de moi.
Et les prochaines fois, on essai de se voir hein !?
timewarp a écrit:[quote="Charpente"
Tu viendrais pas par hasard aux Deux Amants ?
Freddy55 a écrit:Vu !! Avec tes deux bidons rouges !
Au fait, quand je dit : à l'autre bout de la voix sacrée (pour l'histoire)/ c'est pour que vous cherchiez un peu dans l'histoire de cette grande guerre, l'importance stratégique de cette fameuse route nommée Voix sacrée.
Freddy55 a écrit:On du faire la même fin. Mais je dirait plus dans les 5 km que 8.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Tranchées - 55 km 2016 - Bras Sur Meuse
avec 2 kivaoù, 6 récits au total
Trail des Tranchées - 30 km 2016 - Bras Sur Meuse
avec 6 récits au total
Trail des Tranchées - 15.5 km 2016 - Bras Sur Meuse
avec 1 récit pour 2016 et 6 au total
Trail des Tranchées - 14.8 km 2017 - Douaumont
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 6 au total, les résultats
Trail des Tranchées - 55.8 km 2017 - Douaumont
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Trail des Tranchées - 32.5 km 2017 - Douaumont
avec 6 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !