Bonjour Kashmir57.
Très subjectif comme question.
J'ai longtemps couru avec des "routardes" dans la caillasse et les éboulements sans penser qu'il y avait des chaussures faites pour. (Concernant la boue et la cagade, je manque bieng heureusement d'expérience)
Et puis, avec l'usure, l'accroche sur la pierre a diminuée et, surtout, la chaussure s'est mise à "tourner" autour du pied.
Tu t'adaptes à la course selon le type de chaussure, je pense (sur des terrains atypiques). Si tu en change, tu risques de modifier ta foulée.
Est-ce ce que tu recherches ? Changer de forme de course, de distance, avec un sac, pour un raid commando de 3 jours au Pakistan ? Pour le jihad
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
?!
Perso, j'ai acheté des tanks
lasportiva renforcées, fantastiques protections contre les projections de caillasse et à l'accroche irréprochable.130€ contre 60/80 que je mets dans une paire classique.
Et je ne les utilise en tout terrain seulement parce qu'elle le sont, tout terrain. Par mon style de pratique, je n'en ai pas spécifiquement besoin.
Sinon j'ai toujours 1 paires dans mon sac pour changer durant la course. Pour varier la foulée (sur des heures, c'est bieng) et tester.
En bref, si tu as un peu d'argent à dépenser, fais-toi plaisir. Une petit prise de tête sympa dans le giron de ta passion. Demande-toi juste pour quel type de course, quel distance. Quelle pratique quoi.
Et amuse-toi bieng avec tes nouvelles chaussures !
Tu nous bilanteras tout ça, hein ?
Ah-ben entre temps
Byzance à tout dit plus clair et plus concis
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ils me disent : Le meilleur, en toute chose, est le plus juste milieu.
Mais qui, parmi nous, voudrait être tiède entre chaud et froid, agonisant entre vie et mort, gélatineux entre liquide et solide ?