Merci à vous pour vos remerciement cela fait plaisir à entendre!!
On était nettement moins nombreux cette année. On va debrieffer pour comprendre pourquoi...
Le départ sur Tullins avec les nouveaux parcours a demandé un certain travail et on a réussi (je pense) à vous trouver des parcours certes techniques mais originaux et assez ludiques. Le petit chemin avant la descente sur Tullins dans les gorges, (vous savez, celui avec les ronces et les houx) n'existait pas et a été ouvert quelques mois avant. Même les gens du coin nous disaient qu'il n'y avait pas de chemin!
Comme tous les ans, on subit malheureusement des débalisages et encore une fois, trop de coureurs se sont fait avoir après le ravitaillement de Châtain où il fallait prendre à droite. Nous en sommes désolés;on balise la vieille pour ne pas laisser de balises trop longtemps installées, des ouvreurs partent avant le début... Et malgré cela, on a toujours ce problème.
On a essayé de vous satisfaire et je trouve que tous les bénévoles ont fait un super boulot.
Je revendique le trail sympa, avec une ambiance chaleureuse et une course où on se connait. Le trail n'est pas uniquement La course mais aussi tout ce qu'il y a autour: le repas, les ravitos, les bénévoles...et c'est comme ça que nous voyons le trail des collines.
L'année prochaine, je passe la main. Il est important que ça tourne. Pour l'instant personne ne souhaite s'engager
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
vous avez fait peut être la der???? On en reparlera!
En tous cas, merci de votre présence, j'ai vu plein de coureurs et kikoureurs: Le bout, petit franck, loulou, coco, fred... et j'en oublie, et c'était super cool de vous revoir!