Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Oui mais le post a plus de deux ans .....
la seule solution de contournement pour le moment c'est de créer un nouveau compte utilisateur windows et de passer par ce compte pour installer Moveslink ... ça marche .
shef a écrit:oui
benjoux a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé ça sur un site windows qui marche pour moi.
- Déconnecter le wifi
- Lancer movescount manuellement
- Connecter la montre
- reconnecter le wifi
Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais pas à connecter ma suunto ambit 2 sur win 10 et que je le faisais sur un autre pc...
Si ça peut dépanner qq un...
- Déconnecter le wifi
- Connecter la montre
- reconnecter le wifi
Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais pas à connecter ma suunto ambit 2 sur win 10 et que je le faisais sur un autre pc...
- Déconnecter le wifi
- Connecter la montre
- reconnecter le wifi
david39 a écrit:bonjour, juste pour faire avancé le sujet, moi aussi impossible de connecter la montre (et de remettre le logiciel moveslink), j'ai eu une réponse du support suunto qui m'a dit de remettre a jour le framework .NET avec ce lien:
réponse de suunto:
"Il faudrait également vérifier l’installation du Framework .NET de votre ordinateur ; celui-ci peut être télécharge sur le site de Microsoft a la page suivante" :
https://www.microsoft.com/fr-FR/downloa ... x?id=42643
il m'a donné aussi le logiciel en zip mais je n'en ai pas eu besoin (j'ai pris celui de site movescount)
réponse de suunto:
"Veuillez trouver ci-dessous un lien alternatif sur l’installeur de Moveslink2 comprenant tous les fichiers dans une archive ZIP (ceci afin de passer par-dessus la validation qui semble causer des soucis) ; il est nécessaire de désarchiver le fichier dans un répertoire et d’exécuter l’installation de moveslink2.application".
https://movescount-moveslink.s3.amazona ... slink2.zip
pour le moment ça marche
JMP a écrit:j'ai le cadenas vérouillé sur le cadran de ma suunto ambit 2 , comment le débloquer ??
j'ai déjà essayé en pressant les 05 boutons ensemble 15 sec : rien.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !