par Arcelle » 22 Fév 2016, 20:21
Je ne suis pas bien sûre de comprendre l’objet mis en cause :
- l’absence des vainqueurs sur la liste des inscrits car non close ? Comme dit juju, liste close ou pas, l’organisation ne refusera jamais des élites en dernière minute. Le WE dernier, Ludo Pommeret n’était pas non plus dans la liste me semble-t-il, et pourtant nous avons tous misé sur lui
- la liste des inscrits qui restait susceptible d’évoluer jusqu’au départ ? Certes, c’est un peu contraignant, mais sur un WE comme celui-là ou le prochain, s’il faut une liste complète, disponible en ligne, avec quelques noms un peu connus, on risque de se retrouver sans choix possible. C’est quand même plus simple de pronostiquer sur une liste qui peut évoluer à la marge (rien n’empêchait de miser sur les 2, 3 et 4), que sur une liste dont on ne connait pas le format de course des inscrits
- le faible nombre de féminines sur la liste ? Ca simplifie le prono, non ?
Je n’avais jamais entendu parler non plus de ces 2 « règles » de liste fermée et de nombre de féminine. Après, s’il y a des idées pour rendre plus simple le règlement, c’est très bien.
Il peut y avoir d’autres avis, mais n’oublions pas que c’est un jeu sans aucun intérêt.
Pour le WE prochain, je n’ai encore rien trouvé d’intéressant avec liste disponible et close, je creuse.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015