Modérateur: Modos
Matchbox a écrit:C'est déjà chaud pour moi avril en termes de dispo...
Me reste le we du 9/10 et 23/24 avril. Le dimanche car plus compliqué le samedi avec les activités des enfants...
Ca laisse pas beaucoup de choix
patdours a écrit:Matchbox a écrit:C'est déjà chaud pour moi avril en termes de dispo...
Me reste le we du 9/10 et 23/24 avril. Le dimanche car plus compliqué le samedi avec les activités des enfants...
Ca laisse pas beaucoup de choix
cela peut nous permettre aussi d'arrêter une première date et de poser la question à l'envers :
Off Verdon le dimanche 24 Avril : possible ?
moi, oui ; Matchbox, oui.....
olneos a écrit:Bonjour à vous tous,
J'ai suivi le fil du GTSV et si je n'avais pas eu d'autres impératifs j'aurais bien tenté le coup avec vous.
C'est donc juste un petit mot pour pouvoir suivre ce fil et avoir des informations au cas ou une date me conviendrait.
A la prochaine.
blazquito a écrit:
Pour supporter Riri je mettrai des bouchons dans les oreilles...
riri51 a écrit:GTGV 2016 (Grande Traversée des Gorges du Verdon),dimanche 24 Avril 2016
crazy_french a écrit:riri51 a écrit:GTGV 2016 (Grande Traversée des Gorges du Verdon),dimanche 24 Avril 2016
Faut rester humble la Traversée des Gorges du Verdon devrait suffire....
Crazy_déçu_de_louper_le_TOR_pour_la_2ème_année_consécutive
riri51 a écrit:crazy_french a écrit:riri51 a écrit:GTGV 2016 (Grande Traversée des Gorges du Verdon),dimanche 24 Avril 2016
Faut rester humble la Traversée des Gorges du Verdon devrait suffire....
Crazy_déçu_de_louper_le_TOR_pour_la_2ème_année_consécutive
Mon crazy en attendant d'être pris: Au sujet du TOR, thomas thiébaud présent sur le GTSV avec les tortues propose ça: "Le Tor en six jours, en off, en suivant le même parcours que "le vrai". De 48 à 61 bornes par jours, six fois de suite. Le dénivelé, je n'en dis rien, c'est indécent. Ouvert à (presque) tous à condition de pouvoir enquiller". Du 14 au 19 août
Rudyan a écrit:C'est magnifique!
Mais perso, 40kms/4000m D+ ça fera trop
patdours a écrit:Je pense que pour nombre ( et moi sans doute) la trav Est Ouest avec un bout du retour sera une finalité plus qu'honorable et comportant la quasi totalité des points cles. Il suffit juste d'organiser un retour moins aléatoire que le stop (ça doit être jouable avec navette auto, il suffirait d'un minimum de 3 voitures).
Tabler dans ce cas sur 30k et 2500, dans une belle journée, ça passe tranquilou avec les pauses et les photos
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:C'est magnifique!
c'est dans 7 semaines mon yannick, tu as encore le temps!
Je te propose un petit test dimanche matin : bibemus /la croix aller retour "tranquilou" pour voir! rdv 8h30 parking bibemus
riri51 a écrit:patdours a écrit:Je pense que pour nombre ( et moi sans doute) la trav Est Ouest avec un bout du retour sera une finalité plus qu'honorable et comportant la quasi totalité des points cles. Il suffit juste d'organiser un retour moins aléatoire que le stop (ça doit être jouable avec navette auto, il suffirait d'un minimum de 3 voitures).
Tabler dans ce cas sur 30k et 2500, dans une belle journée, ça passe tranquilou avec les pauses et les photos
je valide 30km et 2500 de D+ c'est top! (surtout si tous les plus beaux passages sont inclus! ) Il est préférable de profiter un max des paysages, plutôt que de courir après le temps. Je suis "pour" un off contemplatif!
PS: surtout qu'il faut prendre en compte le trajet aller/retour
riri51 a écrit:
je valide 30km et 2500 de D+ c'est top! (surtout si tous les plus beaux passages sont inclus! ) Il est préférable de profiter un max des paysages, plutôt que de courir après le temps. Je suis "pour" un off contemplatif!
patdours a écrit:riri51 a écrit:
Une idée du timing. Hier, suis parti de chez moi à 8h30, sur place à 10h pour un retour à la voiture 16h15 et maison 18h (et ce pour faire quasi le parcours du 30)... et j'ai beaucoup marché.
Avec un départ d'Aix vers 7h30 (ou de Puyloub pour les résidents du Ht val de l'Arc.... Rafouille, moi....), on est plus que large.
Rudyan a écrit:riri51 a écrit:Rudyan a écrit:C'est magnifique!
c'est dans 7 semaines mon yannick, tu as encore le temps!
Je te propose un petit test dimanche matin : bibemus /la croix aller retour "tranquilou" pour voir! rdv 8h30 parking bibemus
Pas possible, je suis à Roquefort la Bédoul
Je fais un gros 9kms....
riri51 a écrit:TGV 2016 (Traversée des Gorges du Verdon),dimanche 24 Avril 2016
Liste provisoire au 07/03 :
Matchbox
Riri
Crazy-French (à priori oui)
Blazquito
cédric
Patdours
patdours a écrit:Toujours en ébulition pour vous concocter ce best off Verdon, les options se précisent:
- un parcours minimum syndical 25/2000, un parcours (à mon sens) de base +8k/+500 et la boucle complète pour les plus gourmands (45/3500),
- un temps de sortie total : en comptant large (pause, photos,tchatches.....comprises) on peut tabler sur une sortie entre 5/6 à 9h.
- et donc un RDV à Aiguines 8h30/9h30 (covoiturage possible d'Aix, Venelles, Puyloubier.1h30 avant...), une dépose judicieuse des véhicules pour le(s) lieu(x) de départ, ravito et arrivée) qui nous prendra une demie heure.
- en vrac : qq passages vertigineux mais toujours câblés, on peut courir.....mais pas souvent. Frontale obligatoire (tunnel de plus de 500m de long), chaussette et semelle de propreté de rechange conseillées (car pieds trempés assurés), appareil photo genre dommage de l'oublier et bonne humeur de rigueur, mais ça, c'est déja acquis...
a suivre
Patdours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TomTrailRunner et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !