Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2016 - Cognin
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 15 au total
La Pistache a écrit:, vous avez vendu une paire de baskets neuves à cyss, ou pire vous trouvez la corne sympa...), vous bénéficiez d'un coefficient 2.
cyss a écrit:La Pistache a écrit:, vous avez vendu une paire de baskets neuves à cyss, ou pire vous trouvez la corne sympa...), vous bénéficiez d'un coefficient 2.
Mdr!!! Dit plutôt que tu es jaloux!
Tu les voudrais bien mes mythiques salomon trouées qui ont fait le non moins fameux grand duc 2014!!
Trixou a écrit:Grâce à la SSEX je viens de retrouver la mouette avinée !!! L'escroc tentait désespérément de se cacher sous ce genre de pseudo du 73 mais je l'ai reconnu sur les photos du CR d'Albacor
Avec la mouette nous avons un passé commun de VTTistes old school : on a troqué du matos, bricolé dans des caves, bu des coups... mais jamais de sport (?!)
De "va rouler" à "born to run"...
LA NIDIFICATION :
La ponte, l’incubation et l’élevage des jeunes suivent logiquement les parades nuptiales.
La majorité des goélands et des mouettes a des couvées de trois œufs, pondus à deux jours d’intervalles. Les œufs ont une couleur cryptique qui les rend difficiles à trouver sur le sol.
L’incubation est partagée par les deux sexes pendant environ 22 à 26 jours. Les poussins sont couverts de duvet de couleur cryptique. Les deux parents les couvent pendant une ou deux semaines, et l’un des adultes, ou les deux, les surveillent jusqu’à leur envol.
Namtar a écrit:Et voici la vidéo de la course :
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - SaintSulp'Express (SSEX) 2016 - Cognin
avec 20 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 15 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !