tiré au sort pour L UTMB , je me demandes si je pars avec les lone peak ou les olympus .
c'était comment la diagonale ?
Modérateur: Modos
tiré au sort pour L UTMB , je me demandes si je pars avec les lone peak ou les olympus .
Wei_Qi a écrit:tiré au sort pour L UTMB , je me demandes si je pars avec les lone peak ou les olympus .
c'était comment la diagonale ?
le terrain est tres tres technique , c est tres dur , on court pas beaucoup .
BigPat a écrit:Je suis en 46,5 chez Brooks et 46,5 XT5 kALENJI
J'ai reçu les Olympus en 47 et elles sont trop justes, je les renvoie.
Problème, on passe du 47 au 48![]()
L'outil Altra me conseille du 46,5
Mais j'ai beaucoup aimé le confort (j'ai couru dans mon salon donc ça vaut ce que ça vaut, pas plus) mais alors surtout... le confort des pieds, la place waouw, l'avant du pied et les orteils, tout prend sa place comme lorsqu'on est en chaussette.
A tester
Chez Altra, le port aller et aussi en cas de retour est compris dans le prix.
Ça permet de tester puisque Altra n'est pas ou trop peu vendu en France.
kourou a écrit:Bonjour,
La semelle est elle plus résistante que sur les Hoka RapaNui 2s?
Sur la caillasse elles ne se mangent pas trop vite?
Le mesh sur cette large toebox n'a pas tendance à faire des plis?
Mikky a écrit:A quand des Olympus avec une semelle de Hoka Rapa Nui 2S (pas seulement Vibram car c'est déjà prévu mes avec de vrais crampons).
Mikky a écrit:J'ai des NB Leadville également (que personnellement je n'utilise plus car je trouve qu'elle manque de dynamisme) et je ne les trouve pas plus "accrocheuses" que les lone peak...
Ceci dit en Bretagne, on atteint des degrés de boue que parfois, seul les pointes pourraient s'en sortir...
Je n'ai jamais eu à recoller la semelle de mes RP2S (ce qui n'est pas le cas pour le mesh) mais impossible de remettre les pieds dedans après que mes orteils aient goûté à l'espace "king-size" de Altra
![]()
Il me reste mes North Face Ultra MT pour les conditions humides mais le confort n'est pas le même que chez Altra.
Tout est affaire de compromis !!!
Kino a écrit:Petite question hs :
J'ai commandé sur le site altrarunning mais une des paires choisie n'est pas à la bonne taille , ils promettent le retour gratuit mais depuis une semaine aucune réponse à mes mails , tres difficile à les avoir au téléphone ( ce qui ne sers pas à grand chose car c'est une plateforme qui est incapable de répondre et qui renvoi vers le mail ....)
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pb ?
Antoine26 a écrit:la Lone peak 3.0. Dispo en Aout
Antoine26 a écrit:la Lone peak 3.0. Dispo en Aout
Phil92 a écrit:Antoine26 a écrit:la Lone peak 3.0. Dispo en Aout
interessant! je vais peut etre attendre Août et ne pas prendre la 2.5
Sais-tu ce qu'il y a de nouveau sur cette version 3.0?
Kino a écrit:Je les ai appelé car aucune reponse mail apres trois message .
Ils t'ont répondus dans quel délai ?
guigue a écrit:Phil92 a écrit:Antoine26 a écrit:la Lone peak 3.0. Dispo en Aout
interessant! je vais peut etre attendre Août et ne pas prendre la 2.5
Sais-tu ce qu'il y a de nouveau sur cette version 3.0?
semelle revue completement , talon plus "rigide" , mesh revue aussi de fond en comble , avec des renfort qui je penses vont plus maintenir le pied et rendre aussi la chaussure plus "montagnarde"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !