j'ai trouver également une soft shell pour courir chez salomon.
Pas sur qu'ils la vendent a cette époque de l'année par contre.
De tête, c’était pas donné (comme tous les produits salomon), mais j'avais chopé un code promo et du coup, c’était plutôt supportable (comme tarif).
c'est celle la :
http://www.i-run.fr/vetement_sport_homme/Vestes-coupe-Vent_c38/Salomon_m96/Salomon-XT-SoftShell-Jacket-M_Salomon_fiche_7809.htmlAprès, j'en suis très content, elle tiens chaud, protège du vent et est déperlante. Moi qui suis un "cul gelé", j'en suis satisfait.
Maintenant, ça doit exister chez d'autres marques, mais decat n'avais pas de produit similaire a ce moment la (et peut être toujours pas actuellement). Car c'est une vrai soft shell, mais très très fine.
En même temps, on est pas dans la période pour acheter ce type de produit, il doit donc être possible de trouver des promos ou des déstockages.