Modérateur: Modos
coincoin29 a écrit:Bonsoir, à l'approche des soldes, je me pose la question suivante: j'envisage de rempiler sur le grp 80km après l'avoir fini non sans mal en 2015 (environ 16h pour 75 bornes et 4500m...sans le pic du midi). Bref, j'avais utilisé des leadville 1210 finalement hyper confortables, pas une ampoule
coincoin29 a écrit: Comme je me suis désormais habitué à des drops faibles
coincoin29 a écrit:J'avais vu les superior et les lone peak mais leur site proposait au prix fort des versions anciennes lorsque j'ai été dessus. Par ailleurs du zero drop pur sur du long c'est peut être un peu hard non? (Avec les bare access sur route je ne depasse pas les 20km sinon les mollets jonglent, même après 6 mois d'adaptation).
coincoin29 a écrit:Les -:
Accroche mediocre sur cailloux humides. Peut etre la forme des crampons (ronds).
Une sortie, c'est léger pour se faire un avis mais en résumé j'ai eu l'impression de retrouver des sense mantra 2 avec des crampons.
boby69 a écrit:coincoin29 a écrit:Les -:
Accroche mediocre sur cailloux humides. Peut etre la forme des crampons (ronds).
Une sortie, c'est léger pour se faire un avis mais en résumé j'ai eu l'impression de retrouver des sense mantra 2 avec des crampons.
Les la Sportiva Bushido sont assez redoutables dans la boue et sur rocher humide. Drop de 6mm il me semble.
Après ,il n'y a pas beaucoup de chaussure qui accroche sur les cailloux humides ,à part les modèles de route
coincoin29 a écrit:Bonsoir, à l'approche des soldes, je me pose la question suivante: j'envisage de rempiler sur le grp 80km après l'avoir fini non sans mal en 2015 (environ 16h pour 75 bornes et 4500m...sans le pic du midi). Bref, j'avais utilisé des leadville 1210 finalement hyper confortables, pas une ampoule. Comme je me suis désormais habitué à des drops faibles: anakonda en trail, merrel bare acces sur route, je m'orienterai vers des peregrine ou des brooks pure grit 4...que pensez-vous de ces chaussures pour un trail de ce type?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !