Je suis allé récupéré mes Rider 19 à Technicien du Sport Seynod, ils m'avaient commandé du 46.5 et du 47 pour etre sur que je trouve la bonne pointure...sur ce point aucun magasin ne m'avait proposé ça et encore moins en 4 jours ! La plupart m'annonçait 2 à 3 semaines de délais pour avoir 1 pointure...
Il a donc bien fallu 1 pointure de + que mes Rider 17, donc 47. Petit test au magasin et test sur route hier pdt 9km, niquel, pas de douleur et pas d'ampoule, bref c'est du Rider, c'est léger et c'est reparti pour un tour !
J'ai profité de ce bon moment au magasin pour essayer les Mujin 2 et la aussi il faut bien une pointure de +, du 47 également pour moi. Je ne pouvais pas les prendre tout de suite, pourtant le vendeur m'a tout de suite proposé 20% de rabais sur un modèle fraichement sorti.
Ils ont quasi toute la gamme Mizuno en stock au magasin, c'est impressonnant, et connaissent très bien les modèles après discutions et tests que j'avais pu lire sur internet tout concorde dans leur discours. Adresse à retenir
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)