Modérateur: Modos
didimonday a écrit:Par contre je ne trouve pas les fonctions virtual racer et virtual partner !!
juda738 a écrit:le capteur optique de la FR235 ne semble effectivement pas etre tres réactif lors des seances de fractionnés courts.
la FR230 avec ceinture cardio semble bcp mieux...
juda738 a écrit:Merci pour vos reponses
tout d'abord, le capteur au poignet est different entre la FR225 et la FR235. Il est sensé mieux marcher... donc pour moi les comparatifs avec la FR225 sont obsolètes. .
eric22: la coube d'acquisition des donnees semble identiques entre les montres testees dans le lien que tu as mis..je ne vois pas le décalage de 5sec.
C'est cool que tu aies la suunto ambit3 sport, car j'hésite entre ce modèle (ou la run) et la Fr235..mais j'ai lu que l'appli telechargeable sur smart phone n'etait pas au top. Fonctionne telle bien sur android?
Defi13:Concernant l'autonomie, il se pourrait que la FR235 soit rechargeable en cours d'utilisation.. c'est ce que j'ai lu..mais comment?? Et pour running dynamics, il faut taper dans des modeles plus haut non?
juda738 a écrit: c'est juste un exemple de "mauvais fonctionnement "du capteur optique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !