Modérateur: Modos
casseur de cailloux a écrit:Il y a des choses sympa chez craft ou la marque 4F aussi
foifoi Jungfrau a écrit:Bonjour
Possesseur d' une veste Ronhill Trail Tempest depuis 18 mois, je suis très satisfait de ce produit: très légère ( 180 grs avec la capuche ), encombrement mini, très imperméable avec une respirabilité très correcte. Acheté sur WIGGLE à 160 euros ( oui, c' est cher, mais ça les mérite ! ). Et c' est solide !
Bonnes recherches !
heidi a écrit:Mais c'est pas un peu bête de mettre le sac sous la veste??
Donc quand tu as besoin d'un truc dans le sac tu dois. te déshabiller d'abord, remettre la veste pour ne pas être mouillé pendant que tu farfouilles dans ton sac et inversement. Je suis prête à parier qu'en conditions délicates (vent et froid par exemple) si en plus tu as des gants, ben c'est la galère assurée.
banditblue29 a écrit:L'Air Flow de chez Technique Extreme ( http://www.technique-extreme.com/art-ve ... ow-260.htm ) est abordable avec les caractéristiques UTMB.
heidi a écrit:Mais c'est pas un peu bête de mettre le sac sous la veste??
Donc quand tu as besoin d'un truc dans le sac tu dois. te déshabiller d'abord, remettre la veste pour ne pas être mouillé pendant que tu farfouilles dans ton sac et inversement. Je suis prête à parier qu'en conditions délicates (vent et froid par exemple) si en plus tu as des gants, ben c'est la galère assurée.
Vaut mieux mettre le contenu du sac dans plusieurs petits sachets plastiques transparents pour que tout reste sec, ça permet aussi de ranger des trucs mouillés sans humidifier le reste du contenu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !