Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
blazquito a écrit:Salut.
La nouvelle date est-elle fixée?
Merci
riri51 a écrit:Matchbox a écrit:crazy_french a écrit:Histoire de commencer à préparer le GTSV 2016: proposition de reco de la 1ère partie !!!
Départ dimanche 8h30 PK St Ser/chemin noir/les chaines/Baudino/Clapier/directissime /Bas des plaideurs/Plaideur/Chemin noir St Ser.
Est-ce que vous avez prévu dans ce off de prendre le sentier Forcioli, celui des Cantilènes et le Pas de l'Oppidum ?
Quitte à faire différent, autant aller jusqu'au bout
partant pour découvrir les cantilènes...depuis le temps que l'on m'en parle! il est où? et pas trop vertigineux?
...Bon après STOP on pollue le post TSV 2016 (un trail à faire au moins une fois )
...pour les cantilènes on en reparle sur le post GTSV...il faut réussir à la faire remonter
crazy_french a écrit:C'est pas pour toi mon Riri, tu risques de mouiller le pantalon
riri51 a écrit:crazy_french a écrit:C'est pas pour toi mon Riri, tu risques de mouiller le pantalon
Si patdours passe par là j'aimerai bien son avis!
...mais je suis partant pour essayer, tu connais la trace mon crazy french? (au lieu de me chauffer!!!)
Fred tu es dispo pendant les vacances de noël pour une tentative avec ton riri?
Matchbox a écrit:Pas certain de pouvoir être présent dimanche matin mais j'ai noté l'heure du rdv au cas où.
Riri > J'aurai un peu plus de dispo la semaine de Noël, on peut donc se refaire une sortie découverte quand tu veux.
patdours a écrit:Coucou Vous,
comme dit précedemment, pour ne plus polluer le fil TSV2016... Bon maintenant faudra changer l'année au titre....
alors dimanche je pourrais peut-etre venir mais il faut que max je récupére mon fils à Puyloub à 12h/12h15 et que vous soyez clément pour mon grand age et ma fatigue résiduelle..... Pour le créneau horaire, suis quitte à partir plus tôt (ou alors je pourrais au cas où bifurquer avant).
sinon pour ce qui est des traces sur la Sainte, avec le petit plus des acces, sortie et trav pour joindre les voies de grimpe,je pense être à jour !!!!
Bizzzz
Pat
Matchbox a écrit:Je serai là demain matin finalement
riri51 a écrit:Petite question il n'y a pas une trace du même style pour descendre entre le clapier et le noir du garagaï?
patdours a écrit:riri51 a écrit:Petite question il n'y a pas une trace du même style pour descendre entre le clapier et le noir du garagaï?
oui, par le surplomb de la carrière ou par les cantilénes.
patdours a écrit:Comme prévu, je suis sur Monaco ce week.... mais si pas trop cuit lundi, je pourrais vous rejoindre juste pour un AR montee surplomb de la carriere descente cantilenes. Histoire que tu vois ce qu'il en est.
A moinsssse que tu puisse décaler à mercredi... le top..
Bizzzzzzzz
Matchbox a écrit:Ça devrait être jouable pour moi mercredi et peut être aussi dimanche matin avec crazy french
riri51 a écrit:Juste une question, la petite reco de mercredi va permettre de découvrir une descente "peu vertigineuse" pour relier la crête après la montée par les cables au-dessus de baudino et donc pour pouvoir monter ensuite le pas du clapier?
ou cela va nous permettre de descendre après le pas du clapier pour pouvoir remonter par le noir du Garagaï.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : W3C [Validator] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !