Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Roanne-Thiers 2015 - Roanne
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 4 au total
bubulle a écrit:
Je le ferai en mode aller-retour éclair, avec un départ de Paris à 19h le samedi, une arrivée à Roanne à 22h30, un retour de Thiers à Roanne avec les cars de l'organisation le dimanche matin, et une "remontée" de Roanne à Paris dans l'après-midi du dimanche. J'espère bien croiser quelques autres kikous locaux tentés eux aussi par l'aventure....
bubulle a écrit:Eh bien, me voilà enfin inscrit à cette dernière levée du tryptique des courses/marches ville à ville de ma région natale.
Après Le Puy-Firminy dont je ferai ma cinquième édition le WE des 21/22 novembre, après Saintélyon qui est devenue ce que l'on sait, mais était au départ la même chose.....je serai donc au départ de la plus ancienne des trois, créée en 1925, le Roanne-Thiers (qui change de sens chaque année).
Selon l'état du bubulle deux semaines après un aller-retour entre Le Puy et Firminy, ce sera soit en mode marche nordique....soit en mode course....soit les deux.
Un pélerinage de plus dans le monde de la "course" roots !
Je le ferai en mode aller-retour éclair, avec un départ de Paris à 19h le samedi, une arrivée à Roanne à 22h30, un retour de Thiers à Roanne avec les cars de l'organisation le dimanche matin, et une "remontée" de Roanne à Paris dans l'après-midi du dimanche. J'espère bien croiser quelques autres kikous locaux tentés eux aussi par l'aventure....
Runphil60 a écrit:Questions aux pros: quelle est la proportion de bitume? Et sur la course aux lentilles ?
bubulle a écrit:Bon, un p'tit up, quand même, juste pour dire qu'il n'y a pas que la troupe de la Saintélyon (ou les parigots de l'Origole-toute-sèche) qui cause...
Pour les (rares) kikous inscrits à la Roanne-Thiers, n'hésitez pas à venir dire un petit bonjour (en n'oubliant pas d'indiquer votre pseudo car ma mémoire est quand même V2esque). Je n'aurai guère d'attribut kikouresque avec moi (casquette Kikourou en lambeaux et bonnet....franchement inutile ce soir), donc faudra vous fier à la tronche de mon avatar (qui est, parait-il, assez ressemblant).....ou au petit sac en toile Bob l'Eponge inamoviblement accroché à l'arrière de mon sac à dos.
Au milieu de plus de 1000 personnes, pas facile de se trouver, certes...
Arrivée à Thiers prévue entre 6h15 et 7h30 selon les séquelles des dernières escapades.
bubulle a écrit:Arrivé en 6h22. 8eme scratch meme si ya pas officiellement de classement.
bon, a 1h25 du vainqueur...faut relativiser...
bubulle a écrit: énormément de bitume. Les 15 derniers kilos sont une tuerie.
el numa[X] a écrit:bubulle a écrit: énormément de bitume. Les 15 derniers kilos sont une tuerie.
c'est bien ce que je craignais , g bien fait de m'abstenir
félichi-tation pour (encoOOore) une belle presta , Top 10 !!!
bubulle a écrit:Runphil60 a écrit:Questions aux pros: quelle est la proportion de bitume? Et sur la course aux lentilles ?
Au vu de la carte, la proportion de bitume est très très élevée : dans les 95%..... En gros, il n'y a que environ 2km après Villemontais (km 10), puis encore 1km après les Moulins Chérier (km 15).
Sur LPF, c'est un peu plus faible : dans les 80%
bubulle a écrit:
Quand je dis que j'ai l'impression d'avoir fait cette course dans une solitude absolue, c'est énorme. Une expérience incroyable qui sera en fait le gros point positif que je retiendrai (au milieu de pas mal de petits points plus mitigés qui font que, bien que je garde un excellent souvenir sportif de cette course, je ne suis pas certain que je reviendrai...j'essaierai de raconter cela dans mon compte-rendu).
franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:
Quand je dis que j'ai l'impression d'avoir fait cette course dans une solitude absolue, c'est énorme. Une expérience incroyable qui sera en fait le gros point positif que je retiendrai (au milieu de pas mal de petits points plus mitigés qui font que, bien que je garde un excellent souvenir sportif de cette course, je ne suis pas certain que je reviendrai...j'essaierai de raconter cela dans mon compte-rendu).
Et je vais attendre avec impatience ton CR : c'est une aventure qui me tente cette Roanne Thiers !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Roanne-Thiers 2015 - Roanne
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 4 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !