merci a vous

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

merci a vous

Messagepar ema » 12 Déc 2007, 20:33

il y a quelques jours, je me suis lancée dans un truc de dingue :roll: 24heures : pas facile de tourner en rond comme un poisson ds son bocal :lol:
mais c'etait compter sans vous les kikous :P :P vos coups de fils, votre presence, votre soutiens sous toutes ces formes,
presence qui a fait, que moi-meme, et une certaine star, que je nommerais "KANARDHO", sommes venus au bout de notre periple :cry: :lol:
encore merci a vous, d'avoir resister a la nuit :oops:
pour certains d'etre venus de tres bonne heure,,,,,,,,
nous soutenir, dans notre croisade :wink:

merci et peut-etre que l'année prochaine nous y serons encore plus :wink: :wink: je sais j'avais dit "plus jamais",,,, mais bon, il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :!: :wink: :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 12 Déc 2007, 22:00

Bravo encore à toi , Maria ! On était branché avec Alain mais du coup , on avait des nouvelles de vous tous ( et Alain était un Kanard très admiratif de ta perf !! ). Repose toi bien maintenant , après toutes ces folies de jeune fille ... !!! On se retrouve sur le 100 de Jack ? ( et il ne faudra pas beaucoup insister pour que je vous rejoigne l'an prochain sur le 24h !!! ). Gros bisous!
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 23:19

Salut Maria!

Je n'avais pas ton numéro de GSM, donc j'ai fait comme tout le monde, je t'ai suivie à travers le canard!

Que d'expériences en ultra cette année sur route cette année dis moi : 100Km de Millau et 24h! Pour une ultra traileuse pur jus, ça décoiffe...

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Moicélolo » 12 Déc 2007, 23:24

Impressionnante Maria... bravo, bravo, j'en reste bouche bée...

Tu es vraiment une grande dame !

Lolo_respect_total
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lolarun » 12 Déc 2007, 23:40

merci à toi Maria de nous avoir démontré une fois encore que les limites de nos organismes sont faites pour être connues, assimilées, domptées et dépassées.. et quand c'est par un "grand gabarit" comme toi, j'adore ! ... et puis ça m'arrange...
il en faudrait que j'en mange du bitume pour t'arriver à l'ombre d'une cheville pourtant, mais je prends tes exploits pour des encouragements et c'est donc bien toi qu'il faut remercier!
et encore bravo !! :wink:

Lola
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 13 Déc 2007, 07:55

Françoise 84 a écrit:Bravo encore à toi , Maria ! On était branché avec Alain mais du coup , on avait des nouvelles de vous tous ( et Alain était un Kanard très admiratif de ta perf !! ). Repose toi bien maintenant , après toutes ces folies de jeune fille ... !!! On se retrouve sur le 100 de Jack ? ( et il ne faudra pas beaucoup insister pour que je vous rejoigne l'an prochain sur le 24h !!! ). Gros bisous!

eh ben, puisqu'il ne faut pas trop insister :cry: :cry:
alors tu viens avec nous l'année prochaine :lol:
allez, allez :wink: dit oui françoise :wink: stp :?: :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 13 Déc 2007, 07:59

alors, ema, c'est "maria", la "grande" coureuse d'ultra! bravo pour tes 24 heures....tu nous as tous épatés.....et puisque tu as l'air d'apprécier: un p'tit snoopy plein de dynamisme, dont tu ne dois assurément pas manquer.....à un de ces jours!
Image
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar ema » 13 Déc 2007, 08:00

Moicélolo a écrit:Impressionnante Maria... bravo, bravo, j'en reste bouche bée...

Tu es vraiment une grande dame !

Lolo_respect_total

toi aussi ma p'tite lolo, tu y viendra un jour :!:
regarde t'a mis le pied dedans, avec la sainté :lol: pour un coup d'essaie, se fut un coup de maitre :wink: t'es trop top lolo, a tres bientot sur un 24h :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 13 Déc 2007, 08:07

Lolarun a écrit:merci à toi Maria de nous avoir démontré une fois encore que les limites de nos organismes sont faites pour être connues, assimilées, domptées et dépassées.. et quand c'est par un "grand gabarit" comme toi, j'adore ! ... et puis ça m'arrange...
il en faudrait que j'en mange du bitume pour t'arriver à l'ombre d'une cheville pourtant, mais je prends tes exploits pour des encouragements et c'est donc bien toi qu'il faut remercier!
et encore bravo !! :wink:

Lola

chacun de vous peut en faire autant :wink: je ne suis pas specialement une mangeuse de bitume, mais il faut essayer un jour, alors pourquoi pas toi :wink:

coli, fallait l'dire que tu voulais mon tel. :wink: (a les garçon et leur timidité :mrgreen: ) :wink:

merci vetchar pour le snoopy :wink: j'aadddoooorrrrreeeeeeeeee. :P
merci a tous bisssssssss
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 13 Déc 2007, 08:27

Oui, Ema Maria :wink: , vraiment bravo à toi, tu es une sacrée grande championne !!!

Bien sûr que si Domi vient dans la Drôme se frotter au marathon ou aux 100 km, je l'accompagnerai...
Et si, effectivement, je peux t'aider à l'organisation, ce sera avec plaisir !!!

Bisous Championne !!

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar ema » 13 Déc 2007, 08:31

taz28 a écrit:Oui, Ema Maria :wink: , vraiment bravo à toi, tu es une sacrée grande championne !!!

Bien sûr que si Domi vient dans la Drôme se frotter au marathon ou aux 100 km, je l'accompagnerai...
Et si, effectivement, je peux t'aider à l'organisation, ce sera avec plaisir !!!

Bisous Championne !!

Taz

et v'la une benevole de + :lol: c'est jack qui va etre content :wink:
bissssssssss
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 13 Déc 2007, 12:28

ema a écrit:
alors tu viens avec nous l'année prochaine :lol:
allez, allez :wink: dit oui françoise :wink: stp :?: :mrgreen: :mrgreen:

c'est un scoop ? tu as signé pour l'an prochain ??
et Khanardo ? et jack ?
je viendrai aussi .. mais pour quelques tours seulement :wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù