[TROUVÉ! :)] Frontale Armiteck Wizard Neutral

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[TROUVÉ! :)] Frontale Armiteck Wizard Neutral

Messagepar Mitch91 » 12 Nov 2015, 14:14

Bonjour

- je poste ce message ici car pas de succès sur le fil des frontales :) -

Je suis très attiré par les qualités annoncées de l'Armitek pour remplacer ma led lenser. Je dois faire la Saintélyon bientôt et je me disais qu'avant d'investir (bah oui car pas donné tout de même le package :) ), j'aurais bien fait un test grandeur nature de ce modèle.

Aussi je me demandai si il y avait un kikou parisien qui serait ok pour me prêter la sienne pour la course, le temps d'un week end (avec toute les garanties qui vont bien, caution, etc. sans problème).

Voilà, Merci par avance :)

Mitch
Dernière édition par Mitch91 le 15 Nov 2015, 18:06, édité 1 fois au total.
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Re: [PRET/LOC] Frontale Armiteck Wizard Neutral

Messagepar Mitch91 » 13 Nov 2015, 21:37

Petit up parce que j'aimerais beaucoup la tester cette frontale ! :) a vot'bon coeur les amis. :)
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kino » 14 Nov 2015, 16:37

Dans le pire des cas tu en commande une , tu as quelques jours pour l'essayer et si elle ne te convient pas retour au site marchand .
Kino
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mitch91 » 14 Nov 2015, 16:54

Salut

J'y ai pensé mais la boutique est à la réunion et je ne suis pas certain qu''ils reprennent la frontale si pas satisfait..
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Messagepar saco64 » 14 Nov 2015, 17:27

salut
Après plus d un an d utilisation en trail , vtt , montagne,travail et au marathon des causses avec madame :D ,tu peut acheter pas de problème même sous l eau ,et oui des fois je tombe :mrgreen: .
sportivement
saco64
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mitch91 » 14 Nov 2015, 18:12

Ok Saco, merci pour l'info.
(Ca me fait penser que je n'ai toujours pas donné le mail à madame :) - Je t'envoie le sien par mp, ca lui fera plaisir :) )
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Messagepar SebD » 14 Nov 2015, 21:21

Donnes moi les dates voir si c'est jouable ;-)
SebD
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kino » 14 Nov 2015, 21:32

Dans leur condition de vente il me semble avoir vu la clause des retours. Et puis si elle te convient la saintelyon approchant tu risque de te retrouver coincé si tu la commande trop tard .
Perso je l'ai reçu 5 jours apres commande .
J'en ai une pour moi depuis 6 mois et je viens d'en prendre une autre pour madame , j'en suis pleinement satisfait .
Kino
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mitch91 » 15 Nov 2015, 18:05

Bonsoir

Merci pour vos retours.
J'ai trouvé mon bonheur car Saco64 a la grande gentillesse de me prêter la sienne.

En tout cas merci d'avoir répondu à mon appel, c'est sympa.

A+

Mitch
Mitch91
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces