Komment convertir les fichier polarflow en hrm???????

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Komment convertir les fichier polarflow en hrm???????

Messagepar Papillon » 29 Oct 2015, 10:46

Allez, je me lance... j'ai un problème existentiel...
Ma nouvelle montre polar (V800), ne peut vider ses séances que sur le site de polar flow... et pas de chance, polar flow n'est que la préhistoire du logiciel polarprotrainer qui gérait autrefois les fichiers...
Polar flow propose 3 formats de fichier d'exportation: csv, tcx, et gpx... et bien sûr aucun n'est compatible avec l'ancien logiciel qui n'accepte que du hrm.
Donc, la question est: connaissez vous un site ou un logiciel qui convertisse ces punaises de fichier polar flow en hrm...
Il en existe un: bipolar, mais la solution n'est pas top, puisque l'on obtient les courbes de dénivelé, cardio et vitesse (ça c'est bien), mais on ne récupère pas les stats...
Cherche désespérément une solution... quitte à passer par plusieurs conversions de format, ça ne me fait pas peur!
Papillon
Maître kikoureur

Re: Komment convertir les fichier polarflow en hrm???????

Messagepar peky » 29 Oct 2015, 11:31

peky
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 29 Oct 2015, 13:50

Merci, je l'avais trouvé aussi, mais même en sélectionnant, 5 secondes... on arrive à un maximum de 54'20 d'entraînement, ce qui est insuffisant pour la plupart de mes entraînement. De plus, le fichier n'intègre pas les données de distance et donc de vitesse...

A moins bien sûr que je n'ai pas su exploiter le logiciel, ce qui est tout à fait possible! j'ai essayé de faire varier le poids, mais ça n'a rien changé. J'ai raté un truc? :mrgreen:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar tomazi » 29 Oct 2015, 13:54

Export en .gpx.
Import dans SportTracks
Instal du module PolarExportPlugin (de OldMan...)
Export de SportTracks en .hrm garce au module précédemment cité qui marche nickel.
C'est le meilleure solution que j'ai trouvé, et surtout, elle fonctionne pour toutes les montres.
tomazi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 29 Oct 2015, 13:56

Ah ça, merci, je n'ai pas encore tenté... ça fait un bail que je n'ai pas utilisé sporttrack... je va essayer ta solution et je vous tiens au courant.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 29 Oct 2015, 20:57

Voilà la solution... C'est le top:

http://www.ergograph.com/

Il suffit d'exporter le fichier sous tcx, de le convertir avec ergograph en hrm... et le tour est joué!

Merci encore de vous être penchés sur mon problème...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Fennec74 » 30 Oct 2015, 08:24

J'ai été dans le même cas que toi.

J'avais du coup modifié v800_downloader qui est basé sur Bipolar pour qu'il resorte hrm, pdd et gpx.
Les sources sont ici: v800_downloader

Par contre je ne l'utilise plus, j'ai revendu la V800.
Fennec74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel