Avis de recherche ! Wanted : Jonathan COOPMAN

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Avis de recherche ! Wanted : Jonathan COOPMAN

Messagepar rodio » 09 Déc 2007, 20:21

J'ai vu un ptit bout de l'origole. Boue leversifiant :!: Quand j'ai pris la liste du top 10 de la triple boucle, je me suis dit que j'étais devenu un pronostiqueur de ch.... A part, Caussarieu... et encore 8ème, je suis vraiment passé totalement à côté du trailer de boue.

Comme j'aime apprendre, j'ai interrogé mon pote Pelardoche sur le vainqueur (ex aequo avec Galland déjà plus connu)'. C'est un rosbif. Pascal l'avait toujours battu, mais c tout ce que j'ai pu pomper !

Qui connait ce loustic :?: Rien vétrou sur internet. Une vague feuille anglaise le signalant en 1986...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 09 Déc 2007, 21:22

Pas tout compris :shock: . Est ce que quelqu'un peut me traduire cela en Français ?
Merci.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 09 Déc 2007, 21:36

100bornard1022 a écrit:Pas tout compris :shock: . Est ce que quelqu'un peut me traduire cela en Français ?
Merci.

Rodio , pourtant encyclopédie vivante de la course à pied et qui manie la recherche sous google comme R.Federer sa raquette de Tennis, ne trouve pas d'info sur le vainqueur de l'Origole, un certain Jonathan Coopman :roll: :wink: :lol: d'ou la question :lol:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar rodio » 10 Déc 2007, 08:24

LtBlueberry a écrit:
100bornard1022 a écrit:Pas tout compris :shock: . Est ce que quelqu'un peut me traduire cela en Français ?
Merci.

Rodio , pourtant encyclopédie vivante de la course à pied et qui manie la recherche sous google comme R.Federer sa raquette de Tennis, ne trouve pas d'info sur le vainqueur de l'Origole, un certain Jonathan Coopman :roll: :wink: :lol: d'ou la question :lol:

L'Blueb

Merci lieutenant Blueberry, expert en traduction rodiophonetique.

D'un autre côté c'est dans le titre : qui connaît Jonathan COOPMAN :?:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar olive16 » 10 Déc 2007, 09:11

bonjour

en recherchant COOPMANN JOHANN et non " jonathan" la recherche sur google s'en trouve nettement simplifiée :D :D
olive16
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 10 Déc 2007, 09:52

olive16 a écrit:bonjour

en recherchant COOPMANN JOHANN et non " jonathan" la recherche sur google s'en trouve nettement simplifiée :D :D

Merci beaucoup Olive16, j'ai confondu les deux prénoms... Fatiguée l'encyclopédie :roll:. J'ai maintenant une excellente idée de qui est ce Johann COOPMANN (apparemment pas plus british que ma ptite soeur). Cela semble être un bon triathlète, qui a quelque expérience en trail. J'en modifie mon article sur l'Origole.

http://srv03.admin.over-blog.com/index.php?id=1022510462&module=admin&action=publicationArticles_editPublication&ref_site=1&nlc__=171197276808
rodio
Très Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù