chaine video de buff ou casquette kikourou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

chaine video de buff ou casquette kikourou

Messagepar akunamatata » 08 Déc 2007, 21:47

j'exhume une idée qui avait germé il y a quelque temps. J'y repense en voyant la campagne de pub telethon --> le coeur rouge c'etait ça l'idée , mais dans notre cas ça serait le buff ou la casquette qui passerait de mains en mains dans diverses situations , paysages et kikoureurs.

Bonjour à tous !

je reposte ici un MP d'Akuna, qui a eu une exellente idée Laughing
Akuna wrote:
Hello Nono,

pour continuer dans le trombinoscope, j'ai pensé à une "chaine" vidéo amusante. Le principe est le suivant:
1- prendre un artefact kikourou (buff, bonnet etc...) qui soit largement partagé par la communauté kikoureurs
2- se faire filmer (par APN ou autre mais dans un fichier facilement compilable) dans un endroit de son choix
3- le scénario est de faire passer le buff/bonnet/ou autre d'un bord à l'autre du cadre de l'objectif, pour qu'un autre kikoureur reprennent l'objet. Evidemment dans un autre endroit de son choix, le seul impératif est de faire le raccord sortie / entrée dans le champ de la caméra.

(ex: je suis au sommet de l'everest, cadrage serré sur myself, quelqu'un me tend le bonnet kikourou sur ma gauche hors champ, je me saisi du bonnet et je l'amène dans le champ de vision,..je fais l'idiot avec... puis le fais passer hors champ par le haut. La prochaine video de la chaine aura à simuler la réception du bonnet par le bas du "cadre" puis etc...)

4- il faut centraliser ensuite les vidéos (les convertir si besoin est)et les assembler

Qu'en pense tu?
Akuna

J'en pense que du bien ! Alors à vos caméscopes, APN, teleph. portables vidéo... etc...

NoNo_vidéo_on_remet_ça_merci_Akuna !
akunamatata
Grand Maître

Messagepar fabzh » 09 Déc 2007, 18:51

Salut
Je trouve cette idée très sympa.....................................................................à suivre..................................

fabzh
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 09 Déc 2007, 19:01

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 19:21, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 09 Déc 2007, 19:06

corto a écrit:Ok qui commence?

Sauf que je n'arrive plus a remettre la main sur mon buff :(

Je penses qu'il n'est pas nécessaire de savoir qui commence ou non... Charge a celui qui fera le montage de décider des enchainements...

Le plus dur va être de trouver une idée farfelue !!!!
:D :D

Oly_qui_réfléchi_qui_réfléchi
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 09 Déc 2007, 19:17

par contre faut assurer les raccords
si le buff sort par la droite de l'ecran , la prendre par la gauche sur la video suivante...
faut s'entendre sur l'ordre des sequences.
kiki commencce ?
PS ne pas faire une video de 300Mo!
akunamatata
Grand Maître

Messagepar fabzh » 09 Déc 2007, 19:27

Olycos a écrit:[
Je penses qu'il n'est pas nécessaire de savoir qui commence ou non... Charge a celui qui fera le montage de décider des enchainements...

Le plus dur va être de trouver une idée farfelue !!!!
:D :D

Une vidéo dans un lieu sympa ne peut qu'être bénéfique,une forêt, une montagne,un gratte-ciel, les catacombes...
Les raccords peuvent aussi être un jet ou une passe de rugbyman,de fouteux ; ça peut le faire.

fabzh
quiet the cat
fabzh
Kikoureur ki trottine

Messagepar béné38 » 09 Déc 2007, 20:22

Je me souviens de cette idée Akuna, mais une fois qu'on a fait sa video on la met où ? Il faudrait pouvoir la stocker qq part en commun, ou bien le monteur peut récupérer chaque morceau sur un onglet video par exemple ?
Béné_camera_au_poing
béné38
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 09 Déc 2007, 20:53

a l'epoque j'avais demande a Nono de tout centraliser, mais comme elle a de hautes responsablites nationales maintenant, je sais pas qui va "monter" la chaine de video.
pour le stockage on peut creer un recit artificiel "chaine video" et y mettre des video dailymotion (ok une fois que le module est dispo pour tous)?
Ki s'y connait en montage video ?
akunamatata
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 09 Déc 2007, 21:16

akunamatata a écrit:Ki s'y connait en montage video ?

ben si Nono est effectivement overbookée, j'ai une petite idée, c'est également une miss et elle a déjà fait quelques trucs sympas de ce genre :wink: allez ... elle se reconnaitra :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 09 Déc 2007, 21:19

Bonne idée, mais il faut alors qu'on ait tous le même article alors ? (bonnet, casquette, buff, ...?)
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Davidou le minou » 09 Déc 2007, 22:38

Salut,

je suis partant pour faire le montage, mais s'il n'y a pas d'impératif de temps (car j'ai pas mal de boulot...)
D'accord avec Bornard, il faut choisir un produit commun (donc de préférence celui que le plus de monde a). Ensuite il faut bien que tout le monde prenne l'objet à droite (ce sera à gauche sur l'écran) et le passe à gauche.

Avec plein d'imagination on devrait pouvoir faire un truc super sympa. Par contre pour le stockage des vidéos j'y connais rien. Il faudrait un truc genre serveur pour que chacun puisse déposer ses vidéos et pour que je puisse les récupérer à ma guise. (avec un nom de fichier "parlant" pour que je puisse contacter l'auteur par exemple si besoin est)

A + Ce projet me semble rigolo :D dite moi si vous êtes OK.

David.
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 09 Déc 2007, 22:40

A l'époque, on avait pensé à ça ...

NoNo_déterrage_de_post
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Davidou le minou » 09 Déc 2007, 22:48

C'est donc exactement la même chose... pourquoi ça n'avait pas été fait ?

.. si c'est le problème d'archivage des vidéos j'ai peur qu'on rencontre le même... Car par dailymotion, on peut lire, mais comment on télécharge ?
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Moicélolo » 10 Déc 2007, 00:04

corto a écrit:Ok qui commence?

Sauf que je n'arrive plus a remettre la main sur mon buff :(

C'est peut-être celui que Le Lombric a trouvé à l'origole ???

Voir

Moi je veux bien poster une vidéo mais faudra m'expliquer longtemps et en détail comment faire ?

Lolo_se_transforme_en_blonde_à_minuit
Moicélolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Souris » 10 Déc 2007, 00:04

LtBlueberry a écrit:
akunamatata a écrit:Ki s'y connait en montage video ?

ben si Nono est effectivement overbookée, j'ai une petite idée, c'est également une miss et elle a déjà fait quelques trucs sympas de ce genre :wink: allez ... elle se reconnaitra :wink:

L'Blueb

Oups je lis seulement maintenant ce post...
Hein euh... vi vi vi ça peut se faire facilement ça :D ... Y'apluka comme on dit souvent!!! Vu qu'il s'agit de séquences vidéo relativement courtes (quelques secondes), je pense que ce serait possible de les envoyer par mail à l'interlocuteur qui ferait le montage final.
Ca serait intéressant de faire cela sur une petite série pour commencer...

A suivre!

La_Souris
Souris
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 10 Déc 2007, 10:22

Souris a écrit:Y'apluka comme on dit souvent!!! Vu qu'il s'agit de séquences vidéo relativement courtes (quelques secondes), je pense que ce serait possible de les envoyer par mail à l'interlocuteur qui ferait le montage final.
Ca serait intéressant de faire cela sur une petite série pour commencer...

je plussoie :wink:

L'Blueb_la_souris_s'est_reconnue :lol: :lol:
LtBlueb
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù