fred_1_1 a écrit:idem pour les Tor Speed , nickel , en meilleur état que le bonhomme
vraiment bien adaptées pour cette course, la semelle est géniale pour l'accroche sur les rochers et pour descendre la moraine droit dans la pente sans utiliser les cordes.
Plus mitigé pour moi, pour les Tor.
Le problème, cela a été le "WP" (en fait, a-til existé des Tor non WP, je ne crois pas). Mes pieds détestent. Déjà la MH, cela avait commencé, mais juste sur la fin et je n'ai pas eu le temps d'en souffrir. Mais là, à partir environ de la 28ème heure, j'ai commencé à avoir une pelote d'aiguilles sous les pieds et la podo ainsi que la médecin de Super Collet m'ont clairement mis l'évidence devant les yeux : chaussure pas assez respirante, d'où décollement général de la peau sous l'effet de la transpiration.
C'était frappant : dessous des pieds totalement blanc
Fort heureusement, j'avais mis les Rapa Nui 2S au cas où dans le sac d'allègement et j'ai pu continuer après réparation des arpions par l'excellente podologue qui était là.
Et, du coup, plus guère de problèmes (enfin, juste gérer le mal qui était fait).
Donc, malheureusement, il y a un défaut dans mes chères Tor Speed, c'est celui-là. J'espère que celles qui vont leur succéder n'auront pas cela. J'ai d'ailleurs tenté d'en causer avec le gars qui tenait le stand Hoka à l'arrivée de l'EB...au moins pour pouvoir lui dire combien le concept des Tor Speed est une bonne idée.
Parce que *c'est* une bonne idée : elles m'ont sauvé de l'entorse au moins 10 fois entre Vizille et Super Collet.