Modérateur: Modos
galak42 a écrit: manque de protection a l'avant du pied sur les orteils car quand tu prends des pierres dessus
Turbosnail a écrit:Par contre, ma grande déception est la Wave Kazan (Trail)
Très bonne semelle et poids par contre le mesh est d'une très grande fragilité et il n'y a aucune protection. La moindre pierre se fait sentir cash!
Très chouette pour les sentiers forestier mais à oublier si le terrain de jeu est montagneux avec de la caillasse!
thunderbillo a écrit:Turbosnail toi qui a eu aussi les anciennes générations tu as eu ce souci ?
cedric42 a écrit:les kazan 2 sont beaucoup mieux que les 1( une grosse arnaque...).
+ résistante(mesh renforcé), mousse qui résiste mieux...
j'ai fait la saintélyon avec
Phil92 a écrit:Hello!
je connais bien les Mizuno sur route mais pas pour trail.
J'aimerai essaye un modele sur des courses type Ecotrail ou SaintéLyon.
J'avais des Salomon Crossmax assez polyvalente sur chemin et route.
Quel modele me conseillez vous sur ces types de courses bien roulante et avec de la route pour finir comme sur l'Ecotrail?
Merci
thunderbillo a écrit:Phil92 a écrit:Hello!
je connais bien les Mizuno sur route mais pas pour trail.
J'aimerai essaye un modele sur des courses type Ecotrail ou SaintéLyon.
J'avais des Salomon Crossmax assez polyvalente sur chemin et route.
Quel modele me conseillez vous sur ces types de courses bien roulante et avec de la route pour finir comme sur l'Ecotrail?
Merci
J'avais trouvé ce lien qd je cherchais des infos --> http://mountain40.com/test-mizuno-mujin ... n-2-femmes
D'après d'autres liens ça serait plutôt Kazan pour les courses que tu décris, à voir avec des utilisateurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !